[Rainbow MagicLand] Nouveau Parc en Italie pour 2011 !

Démarré par maître-nageur, 29 Décembre 2006, 18:46:53

« précédent - suivant »

maître-nageur

Ci-joint, un link sur le site de Valerio Mazzoli, concepteur de génie (EuroDisney - Gardaland etc...) et responsable du chantier de Valmontone dont les travaux de constructions vont bientôt démarrer.
Sur le premier lien de nouveaux art-works du projet prévu pour 2009 , sur le deuxième lien c'est l'entrée du son site (vous remarquerez sur la homepage le thème du château de DisneylandParis c'est aussi sa création)
où vous pouvez choisir la version anglaise.

http://www.valeriomazzoli.it/mazzoli_proge...=6&lang=ita

http://www.valeriomazzoli.it/

Me rendant sur place pour la fin d'année, je vous tiens au courant des dernières infos concernant les premières attractions (des 49 prévues) via un de mes contacts travaillant sur le projet et je le torturerai jusqu'à ce qu'il me lâche le morceau.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

Quand on voit les concepts arts, on se dit franchement, c'est du très très grand art !

J'espere que l'on aura un projet digne de ce que l'on peut voir à l'heure actuel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#2
D'après plusieurs journaux de province en date du 3 janvier Ma page Web BresciaOggi ou encore L'Arena di Verona,
Le nom du parc serait "TERRA MAGICA". Je trouve perso que cela sonne trop TERRA MITICA m'enfin pourvu qu'il ne traine plus et respecte cette foi les délais annoncés.

La traduction de l'article :

Merlin Entertainments "dévoile" les programmes de développement futur du parc Gardaland avec notamment Lego Et Fashion District (Hopa et Draco) lance avec le pole de Valmontone

 
Ce sont Legoland et SeaLife les deux "as" dans la manche de Merlin Entertainments, le groupe dont depuis peu est entré à faire une partie Gardaland. Les américains sont décidés à valoriser au maximum l'investissement italien et pour cette raison ils sont prêts à mettre la main au carnet de chèques déjà en 2007, en investissant dans une nouvelle attraction spectaculaire et en renforçant la structure sur le lac de Garde.  En 2008 Merlin ouvrira même dans le parc italien l'attraction marine "Sea Life" : un "levier", ont expliqué les dirigeants du groupe américain, visant "à retenir" les visiteurs à Gardaland plus de journées consécutives. Sur cette ligne on insère même l'intention de porter à Gardaland le brand Legoland, avec une structure en partie découverte et en partie indoor, semblable à celle lancée en avril passé à Berlin du même Merlin Entertainments.
L'investissement global, pour les deux structures, devrait être environ de 20 millions. Pour le quinquennat prochain, il pointe à ouvrir en Italie quatre-cinq autres centres avec Sea Life, Legoland et The Dungeons. Sur la lac de Garde, par contre, sont prévues d'autres nouveautés. Les entrepreneurs italiens ne restent pas cependant avec les mains en poche. Et de Brescia arrive un des principaux défis dans le panorama national des parcs thématiques qu'on appellera très probablement "Terra Magica" le parc annexé à l'outlet Fashion District de Valmontone créé par les societés Draco spa, d'Earchimede et de Hopa. La parc se développera sur une superficie de 500 mille mètres carrés et contiendra dans un premier temps 33 attractions, pour un investissement de 200 millions d'euro (400 millions d'euro pour l'entièreté du projet). La parc devrait être prêt pour fin 2008- 2009 entamé et la réalisation globale pour 2011 . Et pour le futur, outre l'ouverture d'un petit parc au Fashion District de Molfetta (Bari : construction en cours) la société de Brescia est décidée de déplacer son rayon d'action sul le Nord de l'Italie, pour projeter un parc encore plus grand que celui en cours à Valmontone.

Ce dernier serait le projet de Verone Motor City ????

Qui vivra verra
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Article très interessant, merci pour la traduction !

En plus de "Terra Magica" (je suis d'accord avec toi concernant le nom, ça fait quand même manque d'imagination...), il y a des infos interessantes sur le futur de Gardaland. A voir si ces deux structures de Merlin seront partie intégrantes du parc ou annexes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Pam

Citation de: narindra
Quand on voit les concepts arts, on se dit franchement, c'est du très très grand art !

J'espere que l'on aura un projet digne de ce que l'on peut voir à l'heure actuel

A mon goût, ça sera difficile de respecter les concepts, ils ont l'air très immaginaires. Il y a beaucoup trop de détails... Mais bon, si le but est de construire à l'identique, chapeau !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

maître-nageur

#5
Les déclarations s'accélèrent :
Aujourd'hui dans l'un des journaux des plus importants de la regie presse italienne "Il Tempo"
interview de Valerio Mazzoli (concepteur) et d'Angelo Miele (Maire de Valmontone)
http://www.iltempo.it/approfondimenti/index.aspx?id=1108245&editionId=8&SectionId=8

La traduction :

Miele (Maison communale de Valmontone) : "En 2007 le Disneyland italien" le maire de Valmontone annonce les projets pour l'année en cours. Fleur à la boutonnière le megaparc thématique Valmontone. Dans les plans de l'administration le reclassement du centre historique, le Palais des sports et une nouvelle
école secondaire, le maire de Valmontone, Angelo Miele, remémore les projets de 2007 pour sa ville. "Ils sont divers, les objectifs que nous nous proposons pour l'année. Nous ouvrirons sous peu le parking géant près de la station ferroviaire, l'hôpital récemment inauguré a déjà entamé son fonctionnement en mode complet, ensuite nous procéderons au reclassement du centre historique, et entamerons les travaux de la route express Valmontone/Cisterna, le palais des sports, et une nouvelle école moyenne. Mais surtout une initiative que je retiens prioritaire et unique : le Parc à thème qui sera magique, un projet qui n'a pas d'égal en Europe. (dixit Mr. le Maire) ("Humm humm" : ça c'est de moi)("Pourquoi tu tousses ?" : dixit l'autre)
C'est une promesse importante, je m'en rends compte. ("Heureusement" : toujours moi). Mais je suis habitué à maintenir les promesses". (Ca c'est lui de nouveau).
Et alors radiographions mieux ce "Disneyland à l'italienne" : un parc  thématique en cours de construction depuis différentes années, avec un investissement qui dépasse les 600 millions d'euro qui offrira un amusement à caractère permanent (c'est à dire sans fermeture hivernale). Et un projet pilote - le premier du genre dans le monde - avec objectif d'utiliser de l'hydrogène dans le fonctionnement et dans la mobilité (à émission zéro) du Pôle Touristique. "La Parc offrira au public une structure totalement thématisée - déclare le concepteur Valerio Mazzoli - avec des nouvelles technologies, des attractions mécaniques et des systèmes cinématographiques à l'avant-garde, effets digitales et électroniques. Des véhicules spéciaux, flottants dans l'air transporteront les hôtes d'une aire à une autre des attractions ". La megastruture sera complétée de théâtres avec des simulateurs qui permettront aux visiteurs "de voyager" dans le futur
et dans le passé, spectacles laser et jeux avec scenographie qui créeront des illusions tridimensionnelles. Tout le vaste Pole Touristique complété (avec les 300 magasins de l'Outlet déjà en fonction) se développera sur une aire d'au-delà de 150 hectares, à une trentaine de kilomètres de la Capitale, le long de l'Autoroute A1 Rome-Naples.

[img]http://www.rifondazione.it/castelli/comuni/valmontone.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

[img]http://fr.wrs.yahoo.com/_ylt=A0geum7cg6JFFzgBnuBuAQx./SIG=12bpd4bm3/EXP=1168364892/**http%3A//www.fashionunited.it/gfx/news2005/valmontone.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
L'entrée de l'Outlet

Oyé bonne gens qu'on se le dise.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Des nouvelles sur les attractions prévues dans la première phase, via le site de VALERIO MAZZOLI (le concepteur), l'on y trouvera : un Train de Mine, une Mad House, une descente en Buche et une Rapid River. Rien de vraiment révolutionaire du point de vue "attraction" (du classique), mais la plastique des thèmes sera impressionante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#7
Citation de: maître-nageurDes nouvelles sur les attractions prévues dans la première phase, via le site de VALERIO MAZZOLI (le concepteur), l'on y trouvera : un Train de Mine, une Mad House, une descente en Buche et une Rapid River.
Peut-être qu'un jour ce parc ouvrira quelque chose d'intéressant ! Genre dans 10 ou 20 ans ! Réveillez-moi à ce moment là, comme La Belle au Bois Dormant, en me roulant un gros patin ; en attendant :
Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

#8
Citation de: EricLovesTZTOTRéveillez-moi à ce moment là, comme La Belle au Bois Dormant, en me roulant un gros patin ; en attendant :
Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz... Rrrrrrr... Zzzzzzz...

Dernière chose sensée à faire sur terre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Citation de: maître-nageur
Dernière chose sensée à faire sur terre
Certes ! Mieux vaut continuer à rêver, t'as raison !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions