Mon premier coaster de RCT2

Démarré par Mederick, 16 Mai 2006, 03:08:49

« précédent - suivant »

Mederick

Bon, je l'ai fini tantôt, il ma pris 1H15 a le faire, mais ce n'et que mon premier roller coaster de RCT2 je vous le montre en quelques photos:

Le Goliath sur toute sa splendeur:

Voici ces statistiques:

Engouement: 9.56
Intensité: 6.78
Nausée 3.99

Vitesse: 140KM/H
Air-Time: 13.34 SEC.
Et quelques vomis par terre lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://members.aol.com/chalkridge/predator.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Ptidav

Sa fait du bien de retrouver quelques images des premiers RCT :-) Félicitations pour ton monument d'adrénaline, tu n'as plus qu'a remplir les files d'attentes à fond et à divertir des centaines, que dis-je des milliers de petits bonhommes avec leur parapluie ;-) ah j'oubliais... "je ne veux pas faire Goliath sous la pluie".... grrrr

Bonne continuation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

Débutant tu dis ?    et bien c'est franchement excellent pour quelqu'un qui fais ces premier pas sur RCT2 !!!
Moi même je joue énormément depuis plus de un an à RCT2 et j'étais bien pire que toi la première fois que j'y est joué !

Je constate aussi que le Goliath de SFOG a eu une influence sur ton coaster, je me trompe ?    Il est peut-être juste un peut trop flash au niveau des couleurs mais sinon c'est que du bon !

Je te souhaite de continuer ainsi sur ce jeu merveilleux, et tu verras, a force tu deviendras un pro du RCT2 !!!




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

C'est vraiment trés beau pour un débutant,
je joue avec rct2 depuis sa sortie mais je n'ai encore montré aucun parc,
j'pensais que les gens aurais dit que c'était demodé etc etc..
Ben j'vais peut-être publié les parcs que je fais,
apparament sa plait donc j'vous mets le photos d'un parc que je viens de commencer dans la journé ou demain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lemon Demon

N'hésite surtout pas a mettre des parcs et tes rides, Estebanesteban !!!

RCT2 n'est pas du tout démodé, il y a encore beaucoup de fan de ce jeu...  et même beaucoup de ces fans le préfère à RCT3.

Moi même j'envisage d'y mettre mes créations, mais en ce moment, c'est la dernière ligne droite scolaire et je n'est donc pas trop le temps mais ça viendra, promis !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Estéban

Bon ben j'vais mettre mon parc que j'ai commencé y'a environ 2 semaine,
j'ai pas encore trouvé de nom,
j'vais prendre des photos et je ferais un sujet ou je mettrai toutes mes créations au fur et a mesure que je les ferais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mederick

d'Autres photos de d'autres coaster Bientôt  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://members.aol.com/chalkridge/predator.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Estéban

J'ai hâte de voir la suite!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mederick

Nouvelles photos

Bon, j'ai ''botcher'' mon parcour de Kingda Ka, car je ne sais pas comment faire vos parcours spécial de RCT2 alors jai fait que faire de mon mieux ... avec un parcours légèrment mieux .
Voici quelques photos:

Vue d'un satélite imaginaire lol:
   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://members.aol.com/chalkridge/predator.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Lemon Demon

Mouais... c'est pas mal mais je préfère ton Goliath !

Tu devrais essayer de télécharger des nouveaux objets et themes pour permettre de construire une structure tubulaire a tes coasters, ce qui les rendraient beaucoup plus réalistes !

Essaie aussi de créer tes propre parcs !  

Voici un site ou l'on peut trouver un bon nombre de parcs et de coasters réels recréé sur RCT2 :

  http://www.rct-world.com/rct2/kat_reale_parks/page1.html

Télécharge des parcs et inspire toi de ces derniers ! C'est ainsi que j'ai évolué.
(en téléchargeant ces parcs tu obtiendra aussi un grand nombre d'objet et theme)




Continue ainsi, tu es sur la bonne voie !!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions