Gay day à Bobbejaanland

Démarré par benouille, 01 Septembre 2005, 16:12:11

« précédent - suivant »

benouille

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous le savez mais samedi 10 septembre aura lieu le gay day à Bobbejaanland. Plusieurs spectacles seront prévus à cette occasion.

Voilà petite info pour ceux que ça interresse  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Je trouve pas que ce genre d'occasion sois très bien, si on commence a faire cela pourquoi ne fait-on pas une journée spécial hétéro ?  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

CitationJe trouve pas que ce genre d'occasion sois très bien, si on commence a faire cela pourquoi ne fait-on pas une journée spécial hétéro ?  ;)
Le soucis ne vient pas de là, le soucis viens du fait que ca ravive un peu le feu sur le discour des purritains "gay = différents (et bien trop souvent = mauvais)". Moi j'pens que c'est pas une trop bonne idées si on veut une bonne fois pour toute faire taire ce genre de discours, m'enfin, la n'est pas le sujet du topic :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

gargamel

La journée spéciale hétéro, c'est pas tous les jours?  :laughing:

Sinon quand à l'intérêt d'une telle journée, à partir du moment où ça attire des visiteurs dans le parc, ça a de l'intérêt!

C'est pas plus idiot ni plus intelligent que les réunions de jumeaux, les soirées "spécial célibataires" ou les associations de gauchers.  :msnwink:

A partir du moment où des sont satisfaits, alors c'est que ça a un intérêt.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

un interet surout financier ,oui! je ne pense pas qu'ils vont faire de la promo pour les homos. (eh gargamel je suis gaucher alors hein  :D )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

gargamel

Citation(eh gargamel je suis gaucher alors hein  :D )
et moi je suis homo alors, hein...  ;)

Après l'arrivée de ce genre de journée à Disneyland, ce genre de réunion se multiplie.
Il faut croire qu'il y a une clientelle pour ça. si il y a une clientelle, ils auraient tord de s'en priver!

Le jour où plein de fans de parcs seront aussi dans les clubs de broderie, on aura certainement des journées broderies dans les parcs!
Faut pas chercher à rendre les choses simples compliquées!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

#6
Mouais, m'enfin je plains tout de même le pauvre adonis blond hétéro qui se retrouverait par hasard ce jour là dans le parc croyant se lever une jolie donzelle, il risque d'être déçu et en tout cas aura intérêt à serrer les fesses.

Moi je suis pour une journée string day, rien que des gonzesses 25 ans max, en string, épilées, et en manque, sensation assurée, mieux que le kingda-ka.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citationil risque d'être déçu et en tout cas aura intérêt à serrer les fesses.
Même si c'est de l'humour.. J'accroche pas...    <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

gargamel

CitationMouais, m'enfin je plains tout de même le pauvre adonis blond hétéro qui se retrouverait par hasard ce jour là dans le parc croyant se lever une jolie donzelle, il risque d'être déçu et en tout cas aura intérêt à serrer les fesses.

Moi je suis pour une journée string day, rien que des gonzesses 25 ans max, en string, épilées, et en manque, sensation assurée, mieux que le kingda-ka.
Et bien la pauvre Adonis blond hétéro qui veut "se lever un donzelle" se rendra peut être compte que se faire draguer à longueur de journée par des gros beaufs insistants n'a rien d'agréable.
Ainsi, la prochaine fois qu'il veut "se lever une donzelle", peut être aura-t-il plus de respect pour les "donzelles" et ne les considèrera plus comme des bouts de viandes épilées, string et en manque...

:P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxoulille

c'est clair que c'est bien de l'humour d'heteros de base....
voila encore une personne qui a des à prioris sur les gays.
c'est dommage .
sinon personnellement je trouve ça cool qu'ils fassent des journées comme cela dans les parcs cela permet de rencontrer des gens comme nous pour ceux qui evitent le milieu un peu malsain. c'est genre journée celibataire mais pour homos. allez bizzzz et pas de betizzzzzzzzz lol  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions