Trip report PHL 21-08-04

Démarré par Coasterman, 21 Août 2004, 22:09:15

« précédent - suivant »

Coasterman

Voila bon j'ai déja mis les photos en ligne a cette adresse  :arrow:  http://www.wistiti.fr/coasterman:PHL

Le trip arrivera se soir ou demain matin  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour les photos elles sont cools !!!  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Matthieu - News Parcs -

ah, c'est chouette ça des pics de Phanta.
As tu vu "l'affiche" de la future news ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Je commence donc, hier matin 5h30 mon frère et moi on se lève ensuite 6h30 une de mes tante viens nous cherché, direction Eupen ou l'on passe prendre la marraine de mon frère et son copain  :)

9h15 on arrive au parc et l'on est dirigé vers le parking a coté de Mystery castle, déjà a se moment je suis très impressionné par le parc car c'est la première fois que je le visite.
On paie l'entrée ensuite puis direction les Winja's  :P  mais comme je le pensais et que certains me l'avait dis le bâtiment n'était pas encore ouvert, un panneau indique qu'il ouvre a 10h alors on décide d'allé plus loin et de se dirigé vers Hollywood tour. Ce dark ride est assez kicth mais moi j'adore tout se qui est kitch donc  :msnwink:  , je l'ai vraiment trouvé très chouette et quelque scènes sont vraiment très bien  :)
Il est maintenant 9h50 on décide d'allé vers le Wuze Town (batiments qui abrite les winja's) il est toujours fermé et il y a une belle file devant, peu importe on décide d'attendre. 10h le batiment ouvre et mon frère sa marraine et moi marchons jusque l'entrée des winja's, la je fut très impressionné par l'intérieur du batiment qui est vraiment très bien thématisé et la salle central ou les winja's tourne autour est magnifique  :thumbup: . Donc on passe l'entrée des winja's et on arrive tout près du quai et la je remarque que la file pour le [span style=\'color:red\']Fear[/span] est très peu remplie par rapport a celle du [span style=\'color:blue\']Force[/span]. On va donc au fear, mon frère et sa marraine se mettent a l'avant et moi a l'arrière, je remarque déja que les sièges sont confortable et les sécurités aussi. On avance et on entre dans l'ascenseur, la je suis super exité  :laughing:  et hop on monte et le wagon se penche en avant, puis viens la phrase [span style=\'color:orange\']And now, you enter the world of Winja's..Fear & Force![/span] puis paf sa lache et c'est partis pour des secondes de pure bonheur      
:wub:  :flowers:  :clapping:  :D
A peine sortis que l'on voulais absolument faire le [span style=\'color:blue\']Force[/span], on a attendu 10 min et c'était a notre tour, j'ai adoré également  :thumbup:
Maintenant si je dois choisir mon circuit préféré je dirais le force car son fer a cheval est génial mais j'adore aussi le fera enfin j'adore tout simplement les winja's  :D  :thumbup:  :msnwink:

Maintenant que l'on a fait les winja's on se dirigent vers River Quest car comme vous me l'aviez dit il y a souvent du monde et de l'attende et en effet il devait être a peine 10h15/30 que l'a file était déja bien remplie, résulatat des courses 1h d'attende mais l'attende a été bien récompensé  B) , l'on embarque dans la boué et c'est partis, on arrive a l'ascenseur et la ca fait bizarre on monte dans le noir puis hop la porte s'ouvre et la on descend déja et c'est assez raide. Arrive ensuite le tourbillon qui est un peu lent je trouve mais qui reste toujours aussi chouette puis a peine passé le tourbillon qu'il y a une chute énorme et la j'ai bien cru que j'allais être éjecté de la boué tellement mon cul a décollé du siège lol  :laughing: et puis on arrive en bas et plein d'eau sur mon petit frère  :1eye: .
Après encore une grosse descende puis finit. En sortant j'étais comblé c'est vraiment le meilleur rapide river que j'ai fait  :msnwink:  :thumbup:

Bon voila la suite du trip tantot la je vais soupé  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Voila je continue la suite, après avoir fait river quest nous décidons de faire le tour de la zone western pour voir un peu les différentes attractions, on passe devant l'entrée de Colorado Adventure mais comme il y avait du monde on a s'est dit qu'on repassera par la suite, on a donc contourné colorado adventure et l'on s'est retrouvé près de Condor, juste a coté il y avait un dome au j'ai vu a l'intérieur que c'était un manège de foire (une sorte de shaker je pense mais comme je n'y connais pas grand chose a se genre de manèges  ;) ) la marraine de mon petit frère décidons d'y allé, on a été retourné dans tout les sens loll  :laughing:  c'est assez sympa comme attraction et on perd vite nos reperes  :) . Nous décidons d'allé faire Condor mais il y avait un problème technique (la seul panne que j'ai vu de toute la journée dans le parc). Nous avancons alors et on décide d'allé sur les 2 flumes (dont j'ai oublié le nom  :( ) , les 2 parcours sont vraiment très chouette, j'ai été très impressioné par la dernière chute d'un des 2 flumes  B) , pour l'info c'est mon petit frère qui a encore tout ramassé  :laughing:

Après tout cela on décide de mangé, on achète un hamburger et des frites, qui n'était pas très bonne mais bon c'est pareil dans tout les parcs  ;)

Il est maintenant 13h30 environ, la marraine de mon petit frère et moi décidons d'allé faire Mystery castle, on attends sur le pont lorsqu'il commence a tombé des cordes  :(  on s'est dis m**** alors qu'il fesait beau toute la matinée. On entre et la déja il y a une ambiance particulière qui est bien flipante je trouve, l'on avance et la je vois une femme sans tete et quand on passe a coté elle bouge d'un coup et nous tend sa main  :1eye:  j'ai été fort surpris  :1eye: .
Après on arrive dans une salle avec une porte en bois, et on entend des bruits qui vienne de derrière la porte c'est assez stressant et exitant en meme temps  :) , on entre et la première grande surprises les sièges sont contre les parrois de la tour donc tout les gens regarde vers le millieu de la tour (moi personnellement je ne le savais pas  :o ) en plus si j'ai bien calculé on sais mettre 64 personne en tout. Les lumières s'éteigne et c'est partis on est propulsé vers le haut, la propulsé n'est pas très très forte mais dans le noir c'est génial arrivé en haut on est stoppé et une lumière éclaire les différentes nacelles, c'est magnifique je trouve, ensuite ca s'éteind et l'on a droit a une chute libre assez sympatique, après on fait quelque fois le Yoyo. Niveau sensations fortes c'est pas la meilleure que j'ai faites mais niveau ambiance c'est la meilleure  :msnwink:  :thumbup:
On sort et la c'est le déluge, on cours retrouvé les autres, mon frère et ma tante son partis faire un tour sur colorado adventure, on les attends ensuite on va vers Feng Ju Palace (la mad house de vekoma) et bien c'est la seul déception de la journée, le préshow est vraiment pas terrible et le main show est vraiment pitoyable, les mouvements sont très mal fait et on fait a peine looping complet (enfin vous voyez se que je veux dire) et il a bien fallut 30 secondes pour que la nacelle ne se remette en position de départ, j'ai franchement pas aimé du tout  ;) .

La suite tout a l'heure  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Voila la 3 ième et dernière partie  :)

Après cette déception nous décidons d'allé vers colorado adventure et sur le passage on a fait 2 dark ride, un qui ressemble a Phantom manor mais thématisé chinois, et l'autre thématisé western avec une train sans fin  :)  les 2 dark ride sont très chouette  :msnwink:

On arrive donc a [span style=\'color:orange\']Colorado Avdenture[/span] on l'on attend 15 min, arrivé dans la gare je remarque qu'une des roues de transport dans la gare est complètement HS, la gomme avait a moitié sauté de la roue, on monte quand meme dans le train et la que dire a part que niveau sensations et vitesse c'est le meilleur mine train que j'ai fait  :thumbup:  il est vraiment très chouette. De retour en gare 2 mécano étaient la pret a changé la roue, donc on était le dernier train a partir ouf  :)

Après cela on est retourné vers les winja's qu'on a refait, on a fait également galaxy ainsi que [span style=\'color:blue\']Temple of the Night Hawk[/span] qui est assez sympatique mais sans plus.
Il est déja 18h et il est temps de repartir a contre coeur je dois le dire.

Maintenant les points positifs et les négatifs du parc.
Les +
-Attraction génial très bien thématisé.
-Parc nikel aucun papier par-terre
-Attraction remarquablement entretenue
-Malgré que les attractions sois les une sur les autres elle s'intèrge très bien et je trouve que ca a son charme.

Les -
-Aucune attractions n'est accessible si l'on est en chaise roulante  <_<
-Faut aimé les montés car toute les allées sont en pentes ou presque.
-Les allemands sont sans gêne et va y que je dépasse  :angry:

Voila en clair j'ai adoré le parc, je le classe premier dans mon top des parcs que j'ai visité jusqu'a présent.
Pour répondre a matthieu, non je n'ai pas vu l'affiche faut dire que j'ai complètement oublié qu'il y allais avoir une nouveauté  :unsure:

@ +  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

juste une petite erreur dans les noms : c'est sur Winja's Fear qu'il y a un fer à cheval (ou Immelmann), et sur le Force qu'il y a la bascule latérale ;) sinon je préfère aussi le Fear, mais j'adore aussi le Force pour sa bascule latérale

sinon pour Mystery Castle la première fois que je l'ai fait il y a un an, j'étais plutôt déçu, c'était très mou. Mais j'y suis retourné cette année début août et là niveau sensations c'était une de mes préférées ; on se serait cru dans une Turbo Drop tellement on descendait vite, et ce que j'aime le plus dans cette chute libre, c'est que, par rapport aux Space Shot S&S où on est propulsé très fort et on ralentit plus on monte, là c'est l'inverse, on démarre doucement et plus on monte, plus on accélère :thumbup: !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Coasterman

Citationjuste une petite erreur dans les noms : c'est sur Winja's Fear qu'il y a un fer à cheval (ou Immelmann), et sur le Force qu'il y a la bascule latérale  sinon je préfère aussi le Fear, mais j'adore aussi le Force pour sa bascule latérale
OUPS tu as raison je me suis trompé  ;) , donc je préfère celui avec le fer a cheval donc le fear  :P

Merci d'avoir signalé mon erreur  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

#8
le truc c'est que Mystery Castle a pas mal de programmes différents ... des programmes courts s'il y a du monde, des programmes plus longs aussi (à essayer en fin de soirée généralement)

A noël dernier, avec quelques compatriotes européens et néanmoins amis on a fait du non stop pendant une heure :D et ya pas à dire, le meilleur programme, c'est celui comme Thibault l'a dit où on accélère dans la montée !

C'est pas la plus haute,pas la plus rapide, pas celle où on prend le plus de G, mais c'est la plus envoutante, celle que je préfère :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour le TR  :thumbup:

Ca donne envie d'y aller !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US