Belantis passe chez Parques Reunidos

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 06 Février 2018, 13:15:05

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est une info qui traine un peu partout depuis janvier : le parc allemand Belantis, situé du côté de Leipzig, devrait passer très prochainement dans le groupe espagnol Parques Reunidos.

Pour le moment, ce sujet a sa place dans les rumeurs car rien d'officiel il me semble. On devrait en savoir davantage, courant février.

Je n'ai jamais visité Belantis mais ce parc m'intrigue beaucoup. Si le rachat se fait, j'y vois un intérêt : ça pourrait entrer dans le pass des autres parcs du groupe (Bobbejaanland, Movie Park Germany, Slagharen, Parque Warner Madrid...). Voilà une belle opportunité pour prévoir un petit tour d'Europe. ;)

Et puis j'ai l'impression que ce parc ouvert en 2003 n'a pas connu de nouveautés majeures depuis... longtemps. Peut-être l'acquisition par un gros groupe s'accompagnerait de quelques surprises ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah oui il est de 2015. Ca se voit que je connais très mal ce parc. ;)

Mais c'est plutôt un ressenti, j'ai l'impression qu'on n'en parle jamais. C'est assez loin de la France, et y'a pas le truc qui fait qu'on va se dire : "Wouah, il faut absolument y aller".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Les autorités allemandes ont donné leur feu vert à l'acquisition du parc d'attractions Belantis par le groupe espagnol Parques Reunidos, comme on peut le lire sur Tag 24. Belantis dispose d'une grande surface non utilisée qui s'étend jusqu'au grand lac situé à proximité du parc, où le parc pourrait s'agrandir (et/ou construire un hôtel).

Source : ParcPlaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions