[Le Fleury ] nouveauté 2018

Démarré par Jcvdaurelien, 03 Janvier 2018, 18:35:56

« précédent - suivant »

cyrildk

#10
Niveau thématique on voit la démarcation de la zone avec l'arrivée d'un mur style médiéval juste après le pont.
Le catapulte c'est bien juste un changement de nom. Les deux autres nouveautés sont situées sur l'emplacement du feu enterprise schwarzkopf, en bord de route, donc si quelqu'un passe a côté  8).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

Je crois que je connais quelqu'un qui bosse dans la région et qui passe régulièrement sur la route à côté. il m'avait d'ailleurs filé des photos d'Imoogi en montage ya deux ans. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jcvdaurelien

Donc le gravité a disparu domage j'aime bien ce manège, je voit qu il continue de mettre les sensation forte ensemble . Par contre rien du côté des chaise volante une nouveauté par la serai bien car cette espace et très grand et libre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: Jcvdaurelien le 01 Mars 2018, 18:24:27
Donc le gravité a disparu domage j'aime bien ce manège, je voit qu il continue de mettre les sensation forte ensemble . Par contre rien du côté des chaise volante une nouveauté par la serai bien car cette espace et très grand et libre
Oui le gravity est fermé depuis aout dernier car trop coûteux en maintenance !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cyrildk

La nouvelle du jour concernant le Fleury, c'est que les nouveautés ne sont pas de l'occasion mais du neuf !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6