[Walibi Belgium] 2020 : Twist'n'Splash, Sky Fly et + (Reportés !!)

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:44:30

« précédent - suivant »

Tralala02

En 2020, Walibi Belgium se concentrera sur la zone 4 (Dalton Terror).







Rénovation de la zone Dalton et ajout de deux nouvelles attractions : un Twist'n'Splash Mack et un Sky Fly Gerstlauer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Fredodarkride

Le Sky Fly en lieu et place du Feu Inferno, bon tout ça  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas de débit et attraction bof pour le Sky Fly.

Je l'ai fait à Niglo et HoPa, pas du tout emballé :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 29 Septembre 2017, 15:55:16
Pas de débit et attraction bof pour le Sky Fly.

Je l'ai fait à Niglo et HoPa, pas du tout emballé :(

Perso, j'aime bien les Sky Fly !  :P Bien mieux que la version aviation de Walygator qui rend malade... J'ai pu tester ceux de Duinrell et Nigloland (HoPa trop de gens)... Et franchement quand on choppe le truc c'est fun. Après les gouts et les couleurs c'est vrai que ça ce discute pas. L'avantage de cette attraction, c'est qu'encore une fois, Walibi propose à travers ce produit une attractions unique en Belgique. (Pareille pour le Twist n Splash). Ce n'est certes pas la nouveauté du siècle, mais pour les 45 ans du parc, une réhab de la zone western, deux nouveautés et un bon programme anniversaire ça pourrait le faire je pense  :P
Et puis le Sky Fly c'est une attraction qui impressionne, mais elle est accessible pour beaucoup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Oui j'ai le même sentiment, elle sera accessible à tous mais permettra aux plus jeunes de "faire quelque chose pour les grands", comme c'était le cas pour l'Inferno à l'époque...
Je crains plus pour le débit en effet...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci quand même à Tralala d'avoir séparé tous les sujets sur Walibi Belgium par années, du coup je m'y retrouve beaucoup mieux et rien que pour ça, ça valait le coup. ;)

Limite c'est presque "dangereux" de dévoiler toutes les nouveautés jusqu'à 5 ans à l'avance, non ? Car comme tu dis, Logan...

Citation de: loganleoni'avantage de cette attraction, c'est qu'encore une fois, Walibi propose à travers ce produit une attractions unique en Belgique. (Pareille pour le Twist n Splash).

Mais justement... est-ce que ça sera toujours unique en 2020 ? :) Un parc concurrent pourrait leur couper l'herbe sous le pied ! Et puis pour le coup j'ai déjà pu tester des modèles Sky Fly et Air Race, j'ai une petite préférence pour le second. OK l'interactivité du Sky Fly est sympa, mais quand on n'est pas toujours doué comme moi, l'Air Race garantit les mêmes inversions pour tout le monde. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

Oui, et puis on perd l'effet d'annonce de chaque année...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#7
Les documents ont fuité suite à la réunion publique d'information du 20 septembre en vue de l'obtention des permis. C'est une obligation légale, pas le choix du parc. D'ailleurs la convocation à cette réunion n'est apparue que quelques jours avant celle-ci... (les riverains étaient heureux...).

En général c'est beaucoup plus discret puisque ça ne touche qu'une seule attraction. Ici le plan est vaste, énorme et les comités de riverains beaucoup plus remontés qu'a l'habitude, c'est d'ailleurs par eux que tous ces documents sont apparus en premier sur la toile...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

Sympa un Sky Fly. Cela dit, je rejoint ce qui a été dit précédemment, pour avoir testé notamment celui d'HoPa, le débit est catastrophique.

Peut-être qu'un jour Gerstlauer va nous sortir un "double Sky Fly" avec des nacelles de part et d'autre du bras. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


loganleoni

Je pense pas que le débit soit si mauvais que ça (pour un Flat Ride en tout cas) c'est juste que la taille d'accessibilité est assez basse, donc pas mal de gens peuvent le faire... Plus de monde dans le viseurs = plus de files d'attentes... L'intérêt de l'attraction est énorme au yeux des visiteurs.
Pour avoir faire celui de Duinrell un jour de très forte affluence, la file sortais et on à attendu 30 min. En clair dans un parc de grosse envergure, il faudra attendre entre 1H et 1H30 pour pouvoir le faire les jours d'affluence extrême... Donc c'est pas pire que Discobélix qui affiche parfois 200 minutes d'attentes  :P

Puis l'intérêt du Sky Fly sera déjà moindre en 2021 avec le Méga Coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions