[Six Flags Great Adventure] 09/08/2017

Démarré par Max Fan, 29 Août 2017, 11:43:03

« précédent - suivant »

Max Fan

j'avoue que je ne vois pas l'utilité de faire une tour de chute libre alors que kingda ka est plus haut et abouti !
si encore kingda ka n'existait pas, pourquoi pas, mais là franchement, ZumanJard est pour moi inutise sauf pour la vue du parc.
à mon sens ^^

voici les parcs de Six Flags Great Adventure :
Parc Aquatique
Parc Six Flags
Parc Safari



Quand je vous dit que le Safari est juste démentiel ! ;) :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Waou c'est immense ! Merci pour la carte !


Pour la tour de chute, je trouve que la sensation n'est pas la même du tout entre un coaster qui plonge à la verticale et une chute. On a vraiment, je trouve, cette appréhension, l'attente du "clic" qui précède la chute, et puis vraiment, on tombe quoi ! Le must étant une tour de chute debout, où on sent vraiment les jambes qui peinent à nous porter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour la vue... en effet le safari est immense, je n'imaginais pas une chose pareille. :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Max Fan

#23
Citation de: cmoiromain le 01 Novembre 2017, 19:09:57
Waou c'est immense ! Merci pour la carte !


Pour la tour de chute, je trouve que la sensation n'est pas la même du tout entre un coaster qui plonge à la verticale et une chute. On a vraiment, je trouve, cette appréhension, l'attente du "clic" qui précède la chute, et puis vraiment, on tombe quoi ! Le must étant une tour de chute debout, où on sent vraiment les jambes qui peinent à nous porter.

Je suis d'accords que c''est complètement différent, mais je suis plus quelqu'un qui veut que ça avance que de se laisser "porter" dirais-je  :D

Citation de: Nikolas le 03 Novembre 2017, 12:06:03
Merci pour la vue... en effet le safari est immense, je n'imaginais pas une chose pareille. :o

à bas ça ! tu l'as dit !

J'ai moi-même été agréablement choqué, et j'ai tout de suite comprit mon erreur d'avoir penser que ce type d'entreprise ne pouvait gérer ces animaux. Je préfère voir ça (avec des véhicule électrique pour ne pas polluer nos bêtes) que des zoo personnellement. Il y a tellement d'espace et pas juste des éléphant d'un coté, les zèbres de l'autre, non ça se croise comme dans la nature (pas de lion hein ! XD).

Sur la partie inférieur de la vue google, vous avez un second cercle jaune là où vous voyez une coupure dans le circuit flécher en noir, c'est la base où l'on peut voir Serpent, hiboux, perroquet et aussi nourrir les girafes avant de repartir en Safari pour la suite du tour de 45mn. on est aussi pas obligé de descendre du véhicule, c'est une escale si on le désir.

Dans le souvenir du voyage, ce que l'on retient du parc que ce soit moi où mon père, c'est Kingda ka pour son coté immense et libérateur, El Toro pour les sensations et le safari pour la parenthèse qui stop le temps et offre une vrai expérience.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

CitationEnfin merci à Tralala02 et lulu1984 pour leur aide car oui avant de savoir tout ça j'ai pris des renseignements (harceler moi ? noooon... ) sur Facebook, site et forum, et ici sur Ameworld. Vous avez su (membres et gestionnaires Ameworld) répondre aux questions facilement et gentiment et blague à part, c'est malheureusement rare. Merci à vous.
Mais je t'en prie, c'était avec plaisir. ^^

Merci à toi pour ce TR hyper détaillé !
J'avais zappé la partie Safari en 2012, du coup je suis content de la découvrir à travers tes photos.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Yoshiii

Merci pour le chouette TR agrémenté de jolies photos.

Tu avais testé El Toro à quelle rang ? Parce que moi en Last Row je l'avais trouvé limite au niveau des à-coups et vibrations (même si je reconnais que les airtimes sont fabuleux). Il paraît qu'il passe bien mieux en Front...

Dommage pour Zumanjaro, c'est quand même la plus haute du monde, donc rien que pour le "record" ça vaut le coup. La vue aussi est top (Sur Kingda Ka, pas trop le temps d'admirer celle-ci).

Tu n'as pas loupé que Skull Mountain comme crédit : il y a aussi pas mal de kiddies et le train de la mine Arrow. Mais tu n'as rien loupé avec ceux-là  ;)

Je suis entièrement d'accord avec toi sur Kingda Ka. J'ai ressenti exactement ce que tu as décrit. C'est une expérience en soi, ce genre de coaster ! Et d'accord aussi avec The Joker : c'est juste mauvais, très mauvais là où un ZacSpin Intamin s'en sort très bien !

Enfin, j'avoue que là je regrette un peu d'avoir loupé le Safari. Je ne m'attendais pas à un safari d'une telle ampleur et diversité (venant d'un parc Six Flags).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Ah tu as bien fait de terminer ton TR, c'est un régal à lire!
On est d'accord que sans l'erreur de pass, la journée aurait pu être tout autre!  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Max Fan

Citation de: Romain Fanatix le 20 Novembre 2017, 10:28:37
Ah tu as bien fait de terminer ton TR, c'est un régal à lire!
On est d'accord que sans l'erreur de pass, la journée aurait pu être tout autre!  ???

Merci merci  8)
Alors, l'erreur du pass a été une bénédiction ! Mais je pense que ça n'aurait pas changer grand chose si on avait le modèle pour lequel on avait payé, surement faire El Toro en dernier dans la journée et faire une seul fois Kingda Ka. Car entre le moment où le on prenait une attraction et le moment où on arrivait devant l'entrée de la suivante, il se passait au minimum 15 minutes, donc au final ont aurait pu tout de même enchaîner sans pour autant faire des attractions en double ou en triple ! ^^


Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02
Merci pour le chouette TR agrémenté de jolies photos.

merci à toi aussi  ;)

Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02Tu avais testé El Toro à quelle rang ? Parce que moi en Last Row je l'avais trouvé limite au niveau des à-coups et vibrations (même si je reconnais que les airtimes sont fabuleux). Il paraît qu'il passe bien mieux en Front...

on était au deuxième tier (5ème wagon sur 6), là où il y a le moins de monde car on venait de sortir de 30mn en plein soleil et surtout d'une panne du train en gare de 20mn ! donc on est aller là où il y a le moins de monde pour enchaîner par la suite ^^
Franchement c'était fluide ! si on compare à Tonnère de Zeus du parc astérix, on était dans un lit douillé et avec des sensations  :P (je pense que c'est due au fait que notre wagon devait être tendu, tiré à la fois par le wagon de devant et celui de derrière ^^)
D'ailleurs le Parc Astérix devrait vraiment faire un retracking de ce wooden coaster par RMC

Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02Dommage pour Zumanjaro, c'est quand même la plus haute du monde, donc rien que pour le "record" ça vaut le coup. La vue aussi est top (Sur Kingda Ka, pas trop le temps d'admirer celle-ci).

Zumanjaro je me suis posé la question à 19h avant de faire les boutiques puis partir... il faisait nuit noir... et mon père ne voulait y aller.... je ne voulait pas le laisser seul le pauvre et puis fatigué de la journée. sans mentir ça peut être un record du monde... si ce n'est pas un coaster , non merci ! ^^

Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02Tu n'as pas loupé que Skull Mountain comme crédit : il y a aussi pas mal de kiddies et le train de la mine Arrow. Mais tu n'as rien loupé avec ceux-là  ;)
Skull Mountain j'ai dit non tout de suite à mon père pour ne pas perdre du temps car franchement, il n'y a rien a voir en plus d'être moche  :D
Les Kiddies.... j'ai passé l'âge !  ;)
Le train de la mine.... on a douté en attendant le Skyway, mais bon, on a tellement vue le parcours (sans intérêt) qu'on sait dit non ça ira, seul les 5 dernières secondes son fun au niveau du lac. Après oui, je suis moyen car c'était l'occasion de découvrir un Arrow.
Et il faut le dire, l'objectif est clairement de faire les attractions sur le Tamagotchi rouge ! XD

Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02Je suis entièrement d'accord avec toi sur Kingda Ka. J'ai ressenti exactement ce que tu as décrit. C'est une expérience en soi, ce genre de coaster ! Et d'accord aussi avec The Joker : c'est juste mauvais, très mauvais là où un ZacSpin Intamin s'en sort très bien !
Kingda Ka <3
ZacSpin Intamin : je ne connais qu'en photo ! mais les coaster de type The Joker (S&S il me semble) sont de vrai machine de l'horreur et à gerbes, je ne comprend pas pourquoi le groupe continue le développement de ce type de modèle dans ses parcs... un coaster à faible budget (low cost) vendu comme un coaster ? :-X

Citation de: Yoshiii le 11 Novembre 2017, 16:57:02Enfin, j'avoue que là je regrette un peu d'avoir loupé le Safari. Je ne m'attendais pas à un safari d'une telle ampleur et diversité (venant d'un parc Six Flags).
Le choc est réciproque... mais je l'ai fait XD
C'est largement mieux de faire ça qu'un kiddies coaster, Skull Mountain et un mine train proche de l'agonie ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions