Question : Recherche d'un modèle forain

Démarré par Julien, 19 Août 2017, 16:54:38

« précédent - suivant »

Julien

Salut à tous,

j'ai le souvenir d'un ghost train, suspended qui avait un thème "Dinosaure" (ou pas loin) y a de ça +/- 8 ans, j'ai revu depuis le même dispositif avec un ghost train basique (mais suspended toujours), connaissez-vous son nom ? son constructeur ? son modèle ?

j'y ai pensé comme ça avant de m'endormir et ça m'énèrve de pas revenir dessus, en espérant que quelqu'un voit de quoi je parle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Salut.
Je pense que tu parle de celui ci :
https://www.turbo-kermis.fr/base/ride531/caracteristiques_Jurassic_Park.html?comeFrom=%2Fbase%2Fbrowse%3Fsearch%3DJurassic%2BPark%26searchBy%3Dall

Alors il etait a alison maury. Il a ete restyle et porte le nom de "train fantome. Il etait notamment a Troyes en mars.
J espere avoir repondu a ta question
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

tartazan

Ça ne semble pas être un suspendu sur le lien que tu donnes, donc il y a de bonnes chances que ce ne soit pas le bon, il faut continuer de chercher  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Ce n'est pas celui-là effectivement mais merci de vos réponses, je vais fouiller encore un peu plus pour retrouver ce truc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions