[USA 2017] 25 jours du 25 mai au 18 juin.

Démarré par Tralala02, 21 Juin 2017, 22:30:03

« précédent - suivant »

cyrildk

Va ya avoir du chamboulement dans ton top 10 avec ces crédits du 28 mai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Max Fan

Holala les Lighting Alert ! La bête noir des journées à Six Flags !
J'adore ton TR ça va me permettre d'appréhender ma journées à Six Flags Great Adventure en août prochain (as-tu fais un TR de ton expérience en 2012  ? ). Mais vous ne regardiez pas la météo avant d'arriver dans un parc  ?  Personnellement je le ferais pour ne pas être déçus et savoir si j'ai une 2h pour m'amuser je fais X ou Y Coaster.

C'est moi où le. Raging Bull ressemble énormément au Goliath de Six Flags Magic Mountain ou over Texas  ?

Ralala mettre 2 looping à Demon et dire nouveau coaster... La blague... Apres si on regarde Disney... Space mountain devenir mission 2 ou star wars juste en changeant 2 projections et la musique embarqué.... C'est encore plus facile.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'adore car finalement le temps est tellement bien géré que tu arrives à faire des choses totalement inattendue... Comme visiter un Six Flags en deux étapes histoire de profiter au max du parc  :D Vivement la suite !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Nikolas le 17 Juillet 2017, 21:58:05
Citation de: Tralala02C'est de l'Intamin, c'est de l'Inverted, c'est du launch et c'est un shuttle ! En ce qui nous concerne, c'est le deuxième du genre, donc on sait déjà à quoi s'attendre

Là bêtement j'ai envie de te demander : quel était le premier ?
Possessed à Dorney Park. ;)

Citation de: cyrildk le 17 Juillet 2017, 22:16:36
Va ya avoir du chamboulement dans ton top 10 avec ces crédits du 28 mai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Romain Fanatix

Aaaaah un bon gros TR bien détaillé comme il faut, je vais m'en délecter tout l'été!  :D
Merci à toi, c'est passionnant à lire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cyrildk

Citation de: Shadowdefiler le 13 Juillet 2017, 17:45:17
Et bien je suis bien content qu'en Europe nous n'ayons pas ces fameuses "lightning alerts" lol ^^

Faux, je m'en suis mangé une ce midi à Walibi de lightning alert.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Max Fan

Citation de: Tralala02 le 18 Juillet 2017, 19:46:09

Mon TR de 2012 doit trainer quelque part sur le forum, mais je crois que suite à un gros bug, il ne reste plus grand chose de mes messages...  :(
Pour te répondre, bien entendu nous regardions la météo la veille ainsi que le jour même. ;) Mais bon quand c'est prévu, c'est prévu, tu fais avec la météo et puis c'est tout ! :D (Bon si on commençait à chaque fois par les coasters c'était aussi avant tout pour éviter une eventuelle fermeture par la suite).


Je te rassure je l'ai lu XD
Sans les images.... Il est bien moins parlant  !  ^^

Question bête vous avez eux des problème avec les appareil photo ? 
J'avoue que j'ai un reflex pro et j'ai peur qu'il me le refuse a l'entrée alors que je voudrais bien faire de belle photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lulu1984

Merci pour ton TR ! On vit vraiment ton voyage par procuration, c'est génial ! Y'a tellement de détails et de choses intéressantes pour toute personne qui souhaite effectuer un trip de ce type.

Du coup, j'ai quelques questions...

Tu as loué la voiture sur quel site ? Si tu as des bons plans, je prends. :)

Et tes billets d'avion ?

Autre question sans intérêt mais juste pour satisfaire ma curiosité : tu prends des notes pendant la journée pour te souvenir de tout ce que tu as vécu ?  :D

J'ai hâte de lire le TR sur Dollywood. Si ce parc te fait autant envie que Cedar Point, il doit envoyer du lourd !

Et j'ai totalement reconnu la maison à Chicago ! Je savais pas du tout que ça avait été tourné là. Tu m'auras appris quelque chose.

Je trouve ça dingue tous ces arrêts dans les petits parcs. Tu n'as pas l'impression de parfois perdre ton temps ? Par contre les visites de ville, je suis comme toi, j'aime bien. Chicago fait partie des endroits que j'ai pas encore visité aux USA, ça a l'air chouette.

PS : t'as oublié le Great dans ton titre « Vendredi 26 mai : Six Flags America » :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Max Fan le 19 Juillet 2017, 20:03:55
Question bête vous avez eux des problème avec les appareil photo ? 
J'avoue que j'ai un reflex pro et j'ai peur qu'il me le refuse a l'entrée alors que je voudrais bien faire de belle photos.
Ils ne te le refuserons pas, mais neuf fois sur dix, tu ne pourras rien prendre avec toi dans les attractions. Il reste toujours la solution des bacs sur le quai pour les coasters (quand ceux-ci en sont équipés), voire les casiers payants quand tu n'as pas d'autre choix. C'est différent dans chaque parc, le mieux et de venir le matin sans ton APN (en le laissant dans la voiture) et aller le rechercher plus tard si besoin. C'est l'option que j'ai choisi pour cette année, et au final j'ai quasiment tout fait avec mon téléphone.  ;D

Citation de: lulu1984 le 19 Juillet 2017, 21:39:18
Du coup, j'ai quelques questions...

Tu as loué la voiture sur quel site ? Si tu as des bons plans, je prends. :)

Et tes billets d'avion ?
Voiture chez Budget et l'avion chez Opodo. On a bien entendu fouillé un peu partout, et ce sont ces deux sites qui sont revenus dans les moins chers. Pour la voiture, Budget ne nous comptait aucun supplément pour le conducteur additionnel (ce qui peut faire vitre grimper la note chez certains loueurs).

Citation de: lulu1984 le 19 Juillet 2017, 21:39:18
Autre question sans intérêt mais juste pour satisfaire ma curiosité : tu prends des notes pendant la journée pour te souvenir de tout ce que tu as vécu ?  :D
J'ai pris quelques notes (surtout l'ordre des coasters ridés), mais sinon je garde en mémoire beaucoup de chose (j'ai la chance d'avoir une excellente mémoire).

Citation de: lulu1984 le 19 Juillet 2017, 21:39:18
Et j'ai totalement reconnu la maison à Chicago ! Je savais pas du tout que ça avait été tourné là. Tu m'auras appris quelque chose.

Je trouve ça dingue tous ces arrêts dans les petits parcs. Tu n'as pas l'impression de parfois perdre ton temps ? Par contre les visites de ville, je suis comme toi, j'aime bien. Chicago fait partie des endroits que j'ai pas encore visité aux USA, ça a l'air chouette.
Perdre mon temps, oui et non, car initialement pour la journée du dimanche, c'était soit on fait la route d'une traite jusque le Missouri, soit on la fait avec escale. Là on a fait ces petits parcs parce qu'on avait du temps, ça nous auras pris une heure de plus que le trajet direct au final.
Pour Chicago, je ne peux que t'inviter à découvrir la ville du coup ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Citation de: Romain Fanatix le 19 Juillet 2017, 13:57:47
Aaaaah un bon gros TR bien détaillé comme il faut, je vais m'en délecter tout l'été!  :D
Merci à toi, c'est passionnant à lire!
Tout l'été, voir tout l'automne et tout l'hiver même... :p

La suite du TR sur le prochaine page ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !