[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Mario25

J'aime bien l'idée des razzie awards. :)

En ce qui concerne la mascotte de Walibi je trouve que ça va. Il y a largement pire ailleurs. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Décidément, bien qu'à Walibi les photos se font assez discrètes, pour l'Aqualibi c'est tout autre choses ! Voici trois cliché posté par Aqualibi sur son compte Facebook depuis le 16 mars  :D Au passage, pour les connaisseurs du parc aquatique, vous remarquerez sur la dernière photo que les noms de certains toboggans on été modifié  :P





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

C'est vrai qu'il n'est pas génial cet escalier. Le peindre en marron aurait été judicieux. :-\

Sinon j'espère qu'ils en auront profité pour retirer les restes de l'ancienne thématisation de la Gold et nettoyé convenablement la zone pour rendre l'attraction propre à défaut d'être intéressante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Effectivement ils auraient pu le peindre et l'entourrer de planches en bois / bambous sur les premiers mètres...
En espérant aussi que la végétation vienne un peu rendre ca plus "sauvage"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Franchement, ce plan d'investissement me plait énormément !!!
Les gérants ont enfin compris, il était tant !!
Ma dernière visite remonte à juillet 2012 et honnêtement, pas envie d'y revenir  :'(
Mais là, ça donne envie !!!
Peut-être pour cet été... ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

glenatii

Il y a quelque temps j'avais contacté la SONUMA (sorte d'INA belge) afin de savoir s'ils avaient des épisodes de "L'énigme du cristal" en réserve... Et les voilà enfin mis en ligne !
Il s'agit d'une émission diffusée durant l'été 1994 et tournée intégralement dans le parc !
Je vous laisse découvrir cela : https://www.sonuma.be/thesaurus/collection-enigme_du_cristal__l__
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Intéressant ces vieux épisodes. :)

Je viens de regarder celui sur les Pendeville. On voit bien l'extrême violence du Tornado, avec la pauvre gamine qui met ses mains sur ses oreilles qui doivent lui faire terriblement mal et qui tire une de ces tronche à la fin du tour. :o :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Citation de: Mario25 le 26 Mars 2018, 18:35:08
Je viens de regarder celui sur les Pendeville. On voit bien l'extrême violence du Tornado, avec la pauvre gamine qui met ses mains sur ses oreilles qui doivent lui faire terriblement mal et qui tire une de ces tronche à la fin du tour. :o :P
Dire que celle-ci allait devenir plus tard l'une des animatrices télé emblématiques en Belgique :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions