[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

Mehdi

Il y a aussi ça qui est passé sur Facebook il y a pas longtemps ...  :)  Est-ce vraiment pour Bellewaerde ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Je ne sais pas si c'est pour Bellewaerde (car il n'y a aucun logo où trace qui le laisserait penser), mais l'alpine coaster ne fait aucun doute sur ce visuel. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


John_attend

Moi je verrais bien ça pour PlopsaCoo c'est tout a fait leur genre de visuel en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

En tout cas ça collerait bien à la thématique du canada.... y aurait bien de la place dans cette zone entre le canada et l'Inde pour ce petit alpine coaster...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Tralala02

Citation de: zetaupe le 05 Septembre 2016, 14:23:44
En tout cas ça collerait bien à la thématique du canada.... y aurait bien de la place dans cette zone entre le canada et l'Inde pour ce petit alpine coaster...
Oui mais ôte-moi d'un doute, il n'y a aucun dénivelé à cet endroit ? Le terrain de BWP est relativement plat aussi ?!

D'ailleurs sur le visuel c'est écrit uniquement en français et non en deux langues...Du coup j'ai un doute pour BWP. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


zetaupe

Citation de: Tralala02 le 05 Septembre 2016, 18:20:59
Citation de: zetaupe le 05 Septembre 2016, 14:23:44
En tout cas ça collerait bien à la thématique du canada.... y aurait bien de la place dans cette zone entre le canada et l'Inde pour ce petit alpine coaster...
Oui mais ôte-moi d'un doute, il n'y a aucun dénivelé à cet endroit ? Le terrain de BWP est relativement plat aussi ?!

D'ailleurs sur le visuel c'est écrit uniquement en français et non en deux langues...Du coup j'ai un doute pour BWP. ^^

ha bin la en effet niveau dénivelé c'est le plat pays...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

zetaupe

En même temps à Efteling y a pas de dénivelé non plus ça les a pas empêché d'y faire un bobsleigh
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Tralala02

Citation de: zetaupe le 05 Septembre 2016, 20:40:22
En même temps à Efteling y a pas de dénivelé non plus ça les a pas empêché d'y faire un bobsleigh

Ce ne sont pas les même type de machine... Les Alpines Coaster (appelés aussi Mountain Coaster), sont bien souvent construit sur des terrains en pente (et le parcours se fait sous forme de descente uniquement). Le Bob d'Efteling n'est pas comparable en fait.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Yoshiii

Le Bobkart de Toverland n'est pas vraiment sur un terrain dénivelé donc ça reste possible quand même pour Bellewaerde. A voir, mais en effet niveau débit c'est pas ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Le Bobkart de Toverland est électrique. Les Alpine coaster ne le sont pas. C'est seulement la loi de la gravité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs