[Fraispertuis City] Nouveauté 2016

Démarré par Teddy, 21 Octobre 2015, 21:48:30

« précédent - suivant »

Teddy

L'année prochaine, Fraispertuis City, petit parc Français ouvert en 1966, nous prépare t'il quelque chose d'énorme pour ses 50 ans ?!

Premièrement, la direction du parc y était au salon EAS en Suède, il y a quelques jours.

Deuxièmement, un membre de Fraisp'Fan a annoncé que des travaux ont déjà commencer, hier, il a même annoncé que ces travaux étaient en cours dans la zone Far Ouest du parc, mais ce post a été supprimé depuis.

Il a même donné un indice:

CitationPetite indice visuel pour la zone des travaux



Dans quel coin du parc est cette zone de travaux ?
Et de quoi s'agit t'il ?

Des idées, des pistes, ... ?

Source: Fraisp'Fan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bon parlons de choses concrètes un peu si vous le voulez:

Quelques jeux d'adresses vont se refaire une beauté. Ainsi le bâtiment qui abritait le chamboule tout, la vieille vigne, la queue de cochon et les lots vient d'être démonté. Le bâtiment de Old Time Photo pourra ainsi être prolongé avec cette même structure. Pour rappel, les bâtiments qui ont été démontés étaient des éléments de récupération de l'ancienne gare coaster TGV (ça ne nous rajeunit pas !):



Dans le même secteur, l'entrée de la file d'attente du Grand Canyon est actuellement démontée. Elle devrait sans doute être refaite de manière à être plus visible et mieux identifiable par les visiteurs:



Il va falloir ouvrir l'œil puisqu'il semblerai bien que les bisons aient décidés de sauter hors de leur enclos. Le bâtiment est en tout cas en cours de démontage ! L'attraction est en bon état et devrais donc certainement être replacer dans le parc. Reste plusieurs questions pour l'instant. Pourquoi le déplacer et où le mettre ailleurs dans le parc. Encore un peu de patience, l'avenir nous le dira:





Pour rappel:



Un autre chantier dans le parc ne passe pas inaperçu, c'est celui qui a lieu derrière les Santiags. Les barrières ont été démontés et les quelques arbres en bordure du parc ont été coupés pour laisser apparaître le parking. Est-ce l'annonce d'un agrandissement du parc sur cette zone entre les Santiags et la Cavalerie. Peut être que les Bisons trouverons refuge dans ce coin du parc ? Ce ne sont pour l'instant que des suppositions:






Source: Fraisp'Fans - Site Officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zygo

et comme dirait la pub SFR... et c'est pas fini !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Tralala02

Citation de: zygo le 26 Octobre 2015, 15:38:53
et comme dirait la pub SFR... et c'est pas fini !
C'est malin il faut citer deux autres marques maintenant ! :D (Orange et Bouygues, voilà c'est fait). ^^

Blague à part, ça fait pas mal de travaux un peu partout dans le parc, je suis curieux de découvrir ce que le parc nous réserve. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

Je ne crois pas que Fraisp' nous ait déjà déçu. Qu'est ce que ce serait si les dirigeants du parc avaient davantage de surface disponible sous la main...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Citation de: zygo le 26 Octobre 2015, 15:38:53
et comme dirait la pub SFR... et c'est pas fini !

Citation de: Tralala02 le 26 Octobre 2015, 15:43:33
Citation de: zygo le 26 Octobre 2015, 15:38:53
et comme dirait la pub SFR... et c'est pas fini !
C'est malin il faut citer deux autres marques maintenant ! :D (Orange et Bouygues, voilà c'est fait). ^^

Ce qui est encore moins malin c'est de poster la même blague sur AW et Fraisp'Fan ! Mdr  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

zygo

Citation de: Ted76340 le 26 Octobre 2015, 17:16:13
Ce qui est encore moins malin c'est de poster la même blague sur AW et Fraisp'Fan ! Mdr  ;D ;D ;D

Sauf qu'il y a l'image en plus sur fraisp'fan   :P :-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Teddy

Citation de: zygo le 26 Octobre 2015, 17:42:04
Citation de: Ted76340 le 26 Octobre 2015, 17:16:13
Ce qui est encore moins malin c'est de poster la même blague sur AW et Fraisp'Fan ! Mdr  ;D ;D ;D

Sauf qu'il y a l'image en plus sur fraisp'fan   :P :-*

On voit qui est le chouchou ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Freddo

Merci Ted d'avoir relayé les news ici !

Effectivement, l'hiver sera chaud ! Comme tous les ans, j'essaierai de faire des visites régulières au parc pour suivre l'évolution de tout ça et vous en dirais plus sur les projets quand j'en saurais plus !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Et Boum ! Le rocher est cassé  ;D :P



(Source: Bandit sur Coasters World)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222