[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements pour les 50 ans

Démarré par Teddy, 03 Août 2015, 22:36:39

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Nikolas le 06 Octobre 2016, 12:53:15
Visuel intriguant mais pas du tout parlant !
Ca sera réellement unique en France ? Et ça sera prêt pour le démarrage de la saison ?

Je pose des questions parce que je me dis que l'année du 50ème anniversaire serait sans doute le bon moment pour découvrir ce parc. ;)

Aux dernières nouvelles rien n'est encore sûr, je me suis sans doutes, un peu trop avancé, ce ne serait qu'un projet à l'heure actuelle, mais ne vous inquiétez pas le parc fêtera ses 50 ns comme il le faut ! ;)

Au passage ce ne serait pas unique en France mais bel et bien unique en europe. ;)

Affaire à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Un très gros cadeau arrivera sur le parc en 2017 ! :)


(Source: FB du PDB)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca se prépare bien, 2017 ? Ne trouvant pas d'infos sur le calendrier du site, j'ai contacté le parc pour leur date d'ouverture de la prochaine saison et pour le moment, ils n'ont pas su me répondre.

Sinon Teddy, sans vouloir te demander si tu sais ce que sera cette nouvelle attraction inédite en Europe, est-ce que tu sais à présent si ça sera ouvert pour le démarrage de saison ? (si la situation a évolué depuis la dernière fois)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 11 Novembre 2016, 22:30:45
Ca se prépare bien, 2017 ? Ne trouvant pas d'infos sur le calendrier du site, j'ai contacté le parc pour leur date d'ouverture de la prochaine saison et pour le moment, ils n'ont pas su me répondre.

Sinon Teddy, sans vouloir te demander si tu sais ce que sera cette nouvelle attraction inédite en Europe, est-ce que tu sais à présent si ça sera ouvert pour le démarrage de saison ? (si la situation a évolué depuis la dernière fois)

Si tu t'entends à ce que je le dise c'est mort ! mdr ^^
Plus sérieusement, je n'es naturellement pas encore le droit de divulguer la "nouveauté", ce que je peux dire c'est que c'est un très gros projet, qui nécessite beaucoup de temps de réflexion et de temps de création avant de mettre le premier coup de pioche sur le chantier. Tout simplement parce que le chantier est très complexe et inédit, pour le parc comme pour les entreprises qui y participeront. C'est un projet très vieux et mûrement réfléchi par la direction.

Pour en revenir à l'ouverture, elle est encore incertaine mais elle se fera au début du mois d'avril surement pour les vacances de Pâques mais sachant que le parc ne connait pas encore la date d'open day, j'ai encore moins de chance de la connaître. ;)

Pour finir, il est peut probable que cette nouvelle attraction ouvre en début de saison, si elle se fait. ;)

Tout ce que je peux te dire pour l'instant c'est que Dig A Bone ouvrira en 2017 !  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddySi tu t'entends à ce que je le dise c'est mort ! mdr ^^
Absolument pas mon cher ! Je demandais simplement si toi, tu savais. Ce à quoi tu as parfaitement répondu. ;)

Au vu des quelques infos que tu nous communiques : chantier complexe et inédit, qui n'a pas encore débuté... Tu as raison, on va tabler que ça ne sera pas ouvert en avril.
En attente de la communication officielle du parc, donc.

Pour "Dig a Bone", c'est plutôt axé sur les enfants donc à titre personnel j'attends un peu moins de cette nouveauté. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 12 Novembre 2016, 09:53:12
Pour "Dig a Bone", c'est plutôt axé sur les enfants donc à titre personnel j'attends un peu moins de cette nouveauté. ^^

Amélioration encore de la restauration et des services, en autre une confiserie, un boutique de granité et un foodtruck, tout est fait pour dispatcher et pour que l'attente soit moindre. ;)
Yaura aussi une révision des signalisations à l'entrée des attractions, j'ai entendu parler de la création d'un chemin d'accès en dur pour faciliter l'accès aux poussettes et personne à mobilité réduite au niveau du parking et de l'entrée, et l'année prochaine le parc continuera à travailler sur la thématisation de la zone 1900 sur les deux attraction qui sont encore trop éloignées du thème: Le Colorad'eau et le Train de la Mine. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voici les nouveaux tarifs pour la saison 2017 ! :)

Adulte: 18€60 (+1€)
Enfant: 16€40 (+1€)

Pass Annuel: 47€ (+0€)
Pass Famille: 82€ (+6€)

Tant mieux pour le Pass Annuel, les billets normaux n'augmentent pas non plus des masses mais par contre le pass famille c'est limite quand même !  :-\
Le parking sera agrandit mais toujours GRATUIT !  ;)



La grosse mauvaise nouvelle c'est le calendrier... Après 135 jours d'ouvertures en 2016, le parc ouvrira 117 en 2017... La saison Halloween sera totalement oubliée...  :-[


(Source: Parc du Bocasse)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Tiens il ouvrait pas en octobre d'habitude? Halloween n'est pas assez rentable?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Le Parc du Bocasse a essayé Halloween en 2015 (pas prévu initialement au calendrier), et a répété l'opération en 2016, mais à la base le parc termine sa saison comme la plupart des petits parcs régionaux le dernier week-end de septembre.

A voir si c'est annulé en 2017, ou ce sera annoncé plus tard (on voit que la couleur bleu clair est toujours disponible, mais non-utilisé).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Maverick le 25 Novembre 2016, 11:00:40
Le Parc du Bocasse a essayé Halloween en 2015 (pas prévu initialement au calendrier), et a répété l'opération en 2016, mais à la base le parc termine sa saison comme la plupart des petits parcs régionaux le dernier week-end de septembre.

A voir si c'est annulé en 2017, ou ce sera annoncé plus tard (on voit que la couleur bleu clair est toujours disponible, mais non-utilisé).

Je sais que c'est un sujet un peu délicat et que le parc ne sait pas encore si elle aura lieu, mais en tout cas pour l'instant ce n'est pas prévu. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)