DS sur le space mountain

Démarré par Waou-Ben, 24 Janvier 2015, 19:48:01

« précédent - suivant »

Waou-Ben

    Bonjour, je suis un revenant ! Il y a peu de chances que vous vous souveniez de moi puisque j'ai presque pas posté, et ça fait longtemps que j'ai disparu. Bon j'ai pas plus le temps de revenir mais il y a quelques temps, j'ai eu un DS dont le sujet qui pourrait vous intéresser.
    Le voici :









    Voila je me suis dis que ça pourrait en intéresser certains, et peut être en amuser d'autre. Ce DS était vraiment chaud pour ceux qui se demande.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les humains peuvent survivre sous l'eau, mais pas très longtemps.

TotoDisney

Génial le DS   ;)   
LOL! Tous les Disneyfan rêveraient d'avoir ça en contrôle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Je suis d'humeur Disney.

Waou-Ben

Citation de: TotoDisney le 25 Janvier 2015, 11:10:44
Génial le DS   ;)   
LOL! Tous les Disneyfan rêveraient d'avoir ça en contrôle.

J'avoue au début ça m'a fait marrer. Puis j'ai lu le ds ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les humains peuvent survivre sous l'eau, mais pas très longtemps.

King_RCT 3

C'est sympa, merci d'avoir posté ça. ;)

Par contre ça me fait rire, ils écrivent :

"Si un candidat est amené à repérer ce qui peut lui sembler être une erreur d'énoncé, il le signalera sur sa copie et devra poursuivre sa composition en expliquant les raisons des initiatives qu'il a été amené à prendre. "

Et là, la première phrase : "Cette attraction est installée au parc EuroDisney". Ah, ben déjà une erreur. :D

Sinon je me suis toujours demandé où les rédacteurs de ces sujets prenaient leurs sources. Ils semblent bien documentés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Excellent, je l'ai eu aussi ce sujet il y a quelques années ^^
Dans le même style, toujours en SI, j'ai eeu droit à une attraction de fête foraine dont le nom m'échappe pour en étudier la cinématique (premier DS de sup, ça commence à remonter =p )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: cmoiromain le 10 Février 2015, 15:36:04
Dans le même style, toujours en SI, j'ai eeu droit à une attraction de fête foraine dont le nom m'échappe pour en étudier la cinématique (premier DS de sup, ça commence à remonter =p )

Moi aussi, j'ai déjà eu des TD de SII sur des manèges type Airmaxx ou Pieuvre. Mais une année, des élèves ont eu au concours l'étude de la maison hantée de Nigloland. Ca m'a fait drôle de découvrir le sujet traitant des véhicules en TD cette année (cinématique, dimensionnements,...), moi qui aime bien les sciences industrielles, c'est plus intéressant de travailler sur ces sujets. ;)

Aussi, je me souviens au lycée, mon prof de physique nous avait concocté un sujet sur l'inverted Oz'iris lorsqu'il a ouvert (étude de la vitesse, des forces et les frottements,...), bon ma connaissance sur les MR ne m'a pas permis de devancer le reste de la classe. ^^
Si ça intéresse quelqu'un je peux scanner les docs. En tout cas merci de partager ton devoir Ben !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

VirgileDu76

Désolé du up, mais tu pense pouvoir retrouver le sujet sur le Manoir Hanté de Nigloland ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions