[Disney's Hollywood Studios] Star Wars Land + Toy Story Land + Placemaking

Démarré par Mehdi, 25 Octobre 2014, 23:00:30

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Je dirais même plus: le resort l'a annoncé avec une petite vidéo


On l'avait sans doute oublié mais la zone comprenant streets of America (mais si cette grande rue vide en trompe l'oeil représentant une rue de los angeles) et celle des Muppets va fusionner sous le nom de Grand Avenue: une vision plus "moderne" de la ville de Los Angeles où les buildings et les entrepôts s'entremèlent.
La zone des Muppets deviendra Grand Park, un square de la Grand Avenue. D'ailleurs, la façade du cinéma 3D a déjà été modifié.


Bref si je vous parle de cette nouvelle zone, c'est parce que jusqu'alors totalement invisible au yeux du public, elle vient d'être dévoilée il y a quelques jours puisque les palissades ont été retirés à cause de l'ouragan irma! Cette zone servira "d'introduction" à la nouvelle zone StarWarsLand.




http://wdwnt.com/blog/2017/09/photos-video-new-grand-avenue-area-revealed-disneys-hollywood-studios-thanks-hurricane-irma/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Quelques nouvelles du Toy Story Land puisque la maquette de la future zone est désormais exposée dans le parc:





et des vues aériennes en date du 19 septembre:



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

obsidian59

je touver sur facebook un projet d'un flat ride spiderman une sorte de balancier
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

obsidian59 : au début je ne voyais pas le rapport, et après coup... non plus mais au moins j'ai vu le sujet que tu as créé. :)
https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49976.0

Ca approche mine de rien, cette zone Toy Story. Ca prend forme mais si on compare le chantier avec les maquettes, ça manque encore un peu de verdure. ^^ Au fait je me demande si on ne gagnerait pas à séparer les sujets entre Star Wars Land et Toy Story Land mais c'est encore du gros boulot...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Nikolas le 08 Octobre 2017, 10:19:45
Ca prend forme mais si on compare le chantier avec les maquettes, ça manque encore un peu de verdure. ^^ Au fait je me demande si on ne gagnerait pas à séparer les sujets entre Star Wars Land et Toy Story Land mais c'est encore du gros boulot...
Oh tu sais, je ne sais pas si ça en vaux la peine, sauf peut être pour les passionnés d'horticulture comme toi!  ;D


twitter bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Le parc vient d'annonce son premier restaurant quick service pour la zone Toy Story Land: ce sera le Woody's Lunch Box, un restaurant en forme de boîte à gouter et qui sera sponsorisé par mini-babybel...  ::)
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/10/all-in-the-details-first-look-at-woodys-lunch-box-in-toy-story-land/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

AlexHL

Les américains connaissent cette marque :o je ne savais pas qu'elle était présente hors Europe. Au moins elle reste bien dans le thème du jeu et de l'amusement ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Magiciendoz

Boh, ça peux être sympas ... mais en tout cas, si les concepts art sont respectez, il seras vraiment magnifique ce land ! *-*
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ant0

Moi aussi sa me fais bizarre de voir Babybel au US ;D
Pour certaines marques, ta dû mal à les voirs dans d'autres pays, comme Carrefour en Chine par exemple (oui ça existe vraiment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc fait: WSO(x3), PA(x1), Futuroscope(x1), Vulcania(x1), Puy du Fou(x1), Zoo de Beauval(x1)

Home park: WSO

Romain Fanatix

A l'entrée du restaurant, il y a même un soldat qui soulève un mini-babybel!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017