promo pour fantillusion dans le JDM -> début de la campag

Démarré par Mickey, 21 Juin 2003, 13:24:50

« précédent - suivant »

Mickey

hello,

une page est consacrée à fantillusiond ans le Journal De Mickey de cette semaine, c un concour, mais ils expliquent aussi ce qu\'est fantillusion,

ila avaient déjà fait un article sur la fin de la MSEP (illustré de photos de DCA, lol) et en aprlant de fanti

1 séjour,5 pass annuels pour 2 personnes, et 25 pass 1 jour pour 4 personnes à gagner tout de meme ...



à noter la bulle \"NOUVEAU\" tout de meme assez visible ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C\'est vrai que ce concours donne envie :)
Mais c\'est encore un concours de plus en France sur DLRP ou on ne gagne jamais, même les pass 1 jour :x
C\'est a se demander si ces concours ne sont pas bidon et qu\'ils ne servent qu\'a donner plus envie aux gens d\'aller a disneyland!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

un copaina vait un pass 1 jour il y a qq années ...

je les fait tjs, PE qu\'un beau jour ...  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Charlie

eh !!! je ne suis pas d\'accord pour les concours !

la première fois que je suis allée à DLP,c\'était en 1999, et grâce à un séjour gagné !
2 jours/1 nuit au NBC poour 4 personnes et mes grands parents pour qui j\'avais joué avaient eux gagné deux passeports (au même concours).
J\'ai deja gagné aussi 3 fois 2 passeports je crois alors moi je vous dit :
ESSAYEZ !!!


sinon c\'est vrai que la pub est assez bien avec le concours.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

y\'a u aussi un concours sur le journal de seine et marne offert par le departemnt http://membres.lycos.fr/keskonrix/fanti.jpg[/url]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

hello,

serait-ce là le début d\'une immense campagne ? bientot les affiches vont inonder les villes et les routes, les spots vont submerger les cinés et postes de télé ! et le monde entier n\'aura plus que 2  noms à la bouche DLRP et Fantillusion  :twisted:  euh ...je dis un peu n\'importe koi là ...

mais pour les concours c une question de chance, qd ils demandent :
Fantillusion est un spectacle :
-d\'eau et de lumières
-de danses aquatiques
-de sons et lumières\" et que le petit article dit qu\'il s\'agit d\'un tout nouveau spectacle de ...sons et de lumières (vous aviez trouvé la réponse ? y a pas que vous !) c une question de chance, allez je vais encore l\'envoyer (et vous voyez le coup que je gagne un séjour alors que j\'en ai déjà réservé un  :roll:  euh je reve un peu trop)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

A ceux qui veulent l\'envoyer : regardez dans le règlement en bas à gauche, il doit y avoir un âge maxi pour participer.

Par contre, si vous faussez votre date denaiscance, je ne sais pas si ils ont le droit de vérifier et si ils le font...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Ou pour rester dans la legalité tu peux mettre le nom de ton neveu ou de ton petit cousin  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

il faut avoir moins de 16 ans ....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Citationeh !!! je ne suis pas d\'accord pour les concours !
 
la première fois que je suis allée à DLP,c\'était en 1999, et grâce à un séjour gagné !
2 jours/1 nuit au NBC poour 4 personnes et mes grands parents pour qui j\'avais joué avaient eux gagné deux passeports (au même concours).
J\'ai deja gagné aussi 3 fois 2 passeports je crois alors moi je vous dit :  
ESSAYEZ !!!


sinon c\'est vrai que la pub est assez bien avec le concours.

Fais gaffe que tu n\'ais pas des cornes qui te poussent! Faut avoir une veine de cocu pour avoir gagné tt ça!
Mais sinon, ça fait plaisir de voir une page du journal de Mickey! ça fait un bail! En + ils t\'expliquent \"comment gagner\"!!! :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions