[Parc Disneyland] Star Tours : l'Aventure Continue (26 mars 2017)

Démarré par Kingofcoaster, 01 Janvier 2010, 16:58:06

« précédent - suivant »

Sora

Hier soft opening à partir de 17h55 jusque 21h00 minimum.
J'ai pu le faire 2 fois, 2 voyages différents. Perso je l'avais déjà fait à Orlando donc pas une grande surprise, mais c'est cool de pouvoir le faire à volonté pour tester les combinaisons.
Sinon la file d'attente à surtout été repeinte, mise à part la dernière salle, tous les animatronics sont restés aux même endroits où presque, mais tout est très bien fait.
Et l'extérieur est bien plus sympa.

Apparemment aujourd'hui soft opening a 14h30 mais je ne sais pas jusque quelle heure...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

J'aimerais bien y faire un tour entre midi et 14h, mais a priori peu de chance que ce soit ouvert ?
Plus de chances si j'y vais à 19h/20h ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sora

Hier j'ai un ami qui y est allé à 19h00 et c'était fermé donc y'a pas vraiment de logique je crois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Je vais attendre l'ouverture officielle, ça sera plus simple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

#116
Je reviens enfin sur ce sujet après avoir testé cette nouveauté la semaine dernière.
"Nouveauté" pas tout à fait pour moi car j'ai déjà connu la version floridienne. Mais comme ça fait plaisir de retrouver cette attraction chez nous en langue française !

Sur les multiples combinaisons de films, je suis parfois tombé sur des séquences identiques mais ça se combine bien. Et il y avait une ambiance de folie, les gens criaient, applaudissaient à la fin... Vraiment c'est un bonheur ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

A chaque sortie d'un nouveau film de la saga principale Star Wars, les attractions du monde entier Star Tours: l'Aventure Continue auront droit à leur "mise à jour" avec l'ajout d'une nouvelle scène tirée du film Star Wars: The Last Jedi.
Pour Disneyland Paris, ce sera le 22 novembre.  :)


http://www.insidethemagic.net/2017/10/new-star-tours-sequence-star-wars-last-jedi-debut-late-november-disney-theme-parks/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'adore le principe de l'attraction évolutive. On se dit que ça ne coûte pas grand chose (c'est peut-être totalement faux, hein) mais ça permet régulièrement des petites nouveautés.

Je ne connais pas plus que ça l'univers de Star Wars, et en regardant les visuels, je me rends compte que j'ai eu droit à cette nouvelle séquence hier. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions