[Phantasialand] Nouveauté 2006 : Black Mamba

Démarré par Ambydupuis, 08 Novembre 2004, 10:57:36

« précédent - suivant »

Ambydupuis

Le forum allemand "freizeitparkweb" nous permet d'admirer quelques photos prises par un fan, sur lesquells nous voyons grues, containers de chantier et autre ravissements s'activer dans le parc.

D'après les photos l'agitation aurait lieu à gauche de "Alt Berlin" lorsqu'on regarde l'entrée de l'extérieur du parc.

Voici le lien vers le sujet sur leur forum
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

Excellente nouvelle ! Le fameux grand projet ? Est ce que ceux qui comprennent l'allemand pourraient nous résumer les rumeurs du moment, ou les infos qu'il y a sur ce topic ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Super Baloo

Bah y'a rien. Beaucoup de connerie. La seule info est que le parking du personnel est bloqué jusqu'au 25/11 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nano

Hello à tous! Je suis sur le forum depuis pas mal de temps... Je viens de temps en temps regarder toutes les news fraiches... Ca va faire un bon bout de moment que j'hésitais à m'inscrire pour participer au forum... C'est vrai que je suis un fan de parcs d'attractions mais j'adore surtout Phantasialand (j'y vais à un à deux fois par an avec des amis)... J'espère que Phantasialand construira encore une merveille et qui peut surpasser tous les autres attractions présentes dans ce parc... Vivement 2005... Ah les Winjas... vous me manquez!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2006: Disneyland, Europapark, Bellewaerde, Efteling et Phantasialand (13/08-15/08)

Super Baloo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Ah mazette oui, ils le virent le Crazy Loop :) Il est en morceaux là ! Bon ben ça y est, je crois que le nouveau quartier vient de débuter, quartier qui va être accroché à la zone mexicaine (Matthieu m'avait parlé du départ du Crazy Loop (je l'avais pas cru d'ailleurs) et du Condor). Ils n'ont pas l'air de trainer, vivement plus d'infos !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

#6
François, je t'ai déjà dis quelque chose qui s'est révélé faux par le futur ?
N'empêche, je ne sais pas vous, mais une nouveauté à Phanta, ça Mexique !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#7
oulah Matthieu .... t'es en grande forme  :P  ;)


Je ne connais pas encore Phantasialand mais la "future zone", on est sur du thème ? Sinon, la surface de la zone, c'est "juste" ce qu'il y a sur la photo 7 ou bien elle peut encore s'étendre encore un peu ... :question:  thanks
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

#8
La future zone en fait avant c'était rien, un espace de terrain vague reconverti d'un côté en bâtiment administratifs (dans des blocs), un parking, un entrepos à ciel ouvert, bref pas très beau à voir mais heureusement caché par des palisades.
La surface est comme tu le vois sur les photos et c'est assez grand, presque la longueur de Alt Berlin sur la largeur qui va du Mexique au Far West. C'est assez grand.

Pour rappel, news News Parcs qui date d'avril:

CitationLa nouveauté pour 2005 se précise 

Encore rien de bien concret, mais il semble qu'une grosse nouveauté soit en route pour 2005 à Phantasialand. Un quotidien allemand a récemment publié un article dans lequel est expliqué le souhait du parc d'installer sa prochaine grosse attraction à côté de l'entrée principale, derrière le Colorado Adventure (Mine Train Vekoma) et le Silverado Theatre. Pour l'instant nous n'avons aucune idée de ce que sera cette nouvauté, grand huit, dark ride ou autre, mais le parc a l'intention de construire un bâtiment de 20 à 30 mètres de haut pour l'abriter, donc on peut s'attendre à quelque chose d'assez gros.
Cliquez ici pour lire l'article (en allemand)

:boing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Harsaphes

D apres un article du Kölner Stadt Anzeiger , le deblaiment de l ancien parking employés est bien dans le but de construire une nouvelle attraction qui a d ailleurs recu le feu vers de Brühl pour etre construite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions