[Bobbejaanland]: Reportage sur la construction de Typhoon

Démarré par ErYx, 28 Décembre 2006, 21:24:34

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: spacecoaster
il est monté ou en piece ?  (j'y suis jamais allé a bob ) tu pense que on peut le racheter ? ( je suis intéressé )
Il est en pièce...  Pour le racheter, je pense qu'il doit falloir être un professionnel  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Pam

Citation de: E...
Il est en pièce...  Pour le racheter, je pense qu'il doit falloir être un professionnel  

Ou avoir de jolies économies...  

Ok, je sors...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Joachim

PAM-RCT3, tu pourais pas changer d'avatar s'il te plait? Il fait quasi 1méga, j'ai beau avoir le 6méga en down, j'ai encore un quota.. et il faudrait pensé au oublié de l'adsl qui sont encore au 56k voir 512k  

Sa serait sympa msieur l'admin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Pas de problème ! C'est reglé...  

A vrai dire, j'ai fait tout mon possible pour le rendre le plus léger, et j'avais bien évidemment pensé aux exclus de l'ADSL. Mais personne ne s'était plaint, je pensais alors que mes efforts avient portés leurs fruits... lol. Mais c'était une erreur, et je te remercie de l'avoir souligné car plusieurs personnes ici devaient sûrement penser la même chose... Donc réglé pour eux aussi !

Désolé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Joachim

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions