Boycott américain sur les entreprises françaises

Démarré par Anonymous, 18 Avril 2003, 15:42:13

« précédent - suivant »

Anonymous

Mes chers camarades parconautes,

J\'ai lu tellement de conneries sur les sites américains d\'appel au boycott des entreprises françaises que j\'ai pris une décision.
Au vu des résultats du boycott, jusqu\'à la levée du boycott américain sur les entreprises françaises, je boycotterai les entreprises américaines. Ca faisait longtemps que j\'y pensais mais là c\'est décidé.
Je n\'acheterai plus américain.
Adieu Disneyland. Adieu Mac Donald\'s. Adieu Coca Cola. Adieu Marlboro. Adieu levi\'s 501.
Je ne jouerai plus au baseball étasunien mais au beisbol cubain !

Vive la France !
Vive l\'Allemagne !
Vive la Belgique !
Vive l\'Europe !
Vive la paix !

Au fanatiques du parc Astérix et d\'Europa Park : \" Mes amis, mes amis, j\'ai quitté la secte Disneyland pour vous ! \"

Je n\'ai rien contre les Etats-Unis mais cette guerre me donne envie de vomir, ainsi que la prochaine et la suivante.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationMes chers camarades parconautes,


Je n\'ai rien contre les Etats-Unis mais cette guerre me donne envie de vomir, ainsi que la prochaine et la suivante.

moi tt les guerres me font vomir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

dans ce cas tu dois également boycotter les parcs SixFlags ( WL, WRA,WA,SFB,SFH,WBMWM,WBMWG,La ronde ect.... )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Captain Nemo

CitationMes chers camarades parconautes,

J\'ai lu tellement de conneries sur les sites américains d\'appel au boycott des entreprises françaises que j\'ai pris une décision.
Au vu des résultats du boycott, jusqu\'à la levée du boycott américain sur les entreprises françaises, je boycotterai les entreprises américaines. Ca faisait longtemps que j\'y pensais mais là c\'est décidé.
Je n\'acheterai plus américain.
Adieu Disneyland. Adieu Mac Donald\'s. Adieu Coca Cola. Adieu Marlboro. Adieu levi\'s 501.
Je ne jouerai plus au baseball étasunien mais au beisbol cubain !

Vive la France !
Vive l\'Allemagne !
Vive la Belgique !
Vive l\'Europe !
Vive la paix !

Au fanatiques du parc Astérix et d\'Europa Park : \" Mes amis, mes amis, j\'ai quitté la secte Disneyland pour vous ! \"

Je n\'ai rien contre les Etats-Unis mais cette guerre me donne envie de vomir, ainsi que la prochaine et la suivante.

Super ! Les USA vont s\'écrouler, le boycott contre les USA est complètement con car :
- On peut pas survivre au niveau eco sans les ricains..
- tu t\'abaisses à leur niveau intellectuel...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

vous savez comme moi que les américains qui boycottent les prduits sont cons(heureusement c pas mla majorité!)
alors ceux qui boycotent les produits américains sont con alors! excusez moi mais c ompletement stupide de faire ca!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

...et tant que t\'y est t\'as qu\'a tous boycotter :? (je veut dire par la que la France, comme presques tous les autres pays du monde est tellement américaniser que... :cry:  :cry: voila quoi :roll:

Ben oui quesqu\'on y peut les ricains sont les plus fort, les plus inteligeant, les plus riches économiquement, les plus... :evil:
Les ricains métrisent le monde et font leur propre lois :evil:  :twisted:

Quand je dis les ricains se sont pas tous les américains :wink:  mais une petite partie et le gouvernement de Bush :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Ne soyons pas plus con qu\'eux en boycottant leurs produits :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai, boycottons nos produits !!

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']ce qui vient d\'etre dit ne doit surtout pas etre fait, merci[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

Wouah kel gd débat en ce WE pascal!!!!

Alors pr participer un peu je voulais dire
- ça ne servira à rien vu kils possèdent presq tt et en + ils exportent tellement que la France ils en ont rien à battre de perdre ce marché
- ça a été dis on va pas leur faire ce kon leur reproche, comme on dit \"c\'est le plus intelligent qui arrête\"
- en +, boycotter si ça marche ( on peut rêver) ne fera qu\'envenimer encore + les relations entre nos 2 pays. Et les industries qui feraient alors faillite mettraient des milliers de personnes o chomage et ke ça soit des américains ou pas c\'est faire galérer les gens pr rien!!!

Donc désolée ms je continurai à visiter DLPR, à manger des McDo (d\'ailleurs les produits vendus st français et bien svt il ne s\'agit ke de restos franchisés), à boire du coca-cola, et à m\'acheter des Levi\'s!!! (Pr les Malboro, n\'étant pas une fan du cancer je ne fume pas  :wink: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je dirais en conclusion : Boycote seulement DLP



[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Non pas tapé :-D [/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO