DVD, zone, Disneyland USA...

Démarré par Anonymous, 08 Avril 2003, 04:42:28

« précédent - suivant »

Anonymous

Salut les gars.

J\'ai un lecteur DVD sur mon ordi. J\'ai acheté le merveilleux DVD, Disneyland USA, collection Disney Treasures, zone 1, il y a un an. Je le lisais sur l\'ordi. Pas sur le lecteur de salon, bloqué en zone 2.
Un DVD féerique. Formidable. Je l\'adore.
Une émission magique que je regarde quand j\'ai envie de rêver et de tout oublier.
J\'ai lu des DVD zone 1, puis zone 2... ainsi de suite sur mon ordi. Mais on a droit qu\'a 5 changements de zone. L\'ordi est bloqué en zone. Plus de lecture de DVD zone 1 possible !
J\'ai tout essayé. Des programmes de dézonage du lecteur - je sais c\'est mal -. Mais ça ne fonctionne pas.
Merci les fabricants de lecteurs de DVD qui prouvent encore une fois que nous sommes des vaches à lait. Il faudrait qu\'on ait un lecteur de salon zone 1 et zone 2 ! Et pourquoi pas six !
Conclusion : Je ne vais pas la revoire de si tôt, l\'inauguration de Disneyland  en 55... à moins que j\'achète un lecteur de salon américain ou canadien...  :cry:
Là, j\'ai vraiment le blues.

Consolation : Nous sommes dans la même zone que les Japonais. Un DVD des TDL fonctionnerait...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

allez hop un p\'tit cadeau :

http://www.chablinet.com/tito/firmware.htm

on dis merci qui ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Raiden

ça serait pas illégal ça????
:D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

c\'est aps illégal de voler des lunettes a HISTA ptete ?
(oui ça va te suivre ça  :twisted: )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je ne crois pas que ce soit illégal de dézoner son lecteur...
(attention je n\'en suis pas sur hein !)

Raphaël : tu parles d\'acheter un autre lecteur, mais pour pas trop chère tu dois pouvoir faire dézoner ton lecteur de salon actuel.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

et pis raphael sache que sur ton PC ce n\'est pas le lecteur qui est bloqué sur une zone mais ton logiciel qui te bloque sur une zone essaye donc un autre logiciel tel que powerDVD.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kore_TecHS

au pire tu formate ton pc et tu réinstalle tout: tu verras ca sera plus bloqué                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

parfois y a des sujets qui feraient mieu de disparaitre...  :pff2:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions