[Parc Ange Michel] Nouveauté 2020

Démarré par Dim7303, 25 Janvier 2020, 10:00:19

« précédent - suivant »

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Une nouvelle image du parc :



En tout cas pour avoir testé celui du parc des Combes, je n'ai jamais réussi à avoir la tête en bas ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gougegouge

#12
J'ai testé ce modèle au parc aujourd'hui et j'ai réussi à faire des vrilles dès mon premier essai. Je trouve que c'est plus facile que sur le modèle allemand de Gerslauer. Le manège est beau. On voit bien qu il reste des finitions (decors pas fini). L'opérateur m'a dit qu'ils ont été pris par le temps, par exemple les goudrons sont pour la semaine prochaine. Beau parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'ai pu le tester aussi ce dimanche, en même temps que je decouvrais le Parc Ange-Michel. Pour le parc il m'a tellement plu que je vous en parlerai dans un TR, ce que j'avais arrêté de faire ?
Et pour l'Escadrille je confirme ce qu'à marqué Gougegouge. C'est facile de réussir à faire les inversions avec ce modèle, et j'ai trouvé une sensation de chamboulement que l'on n'a pas sur le Sky Roller ou le Sky Fly. Je ne savais pas où je me trouvais sur la roue et si j'étais à l'envers ou à l'endroit par moment, j'ai kiffé. Il reste le décor à faire, mais en soi le modèle est très joli, la roue est belle et j'ai trouvé que les avions étaient bien plus beaux que ceux de Gerstlauer. Bravo à Ange-Michel, j'y retournerai c'est certain.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

Citation
Posté par: Gougegouge, « le: 07 Juin 2020, 21:18:36 » :On voit bien qu il reste des finitions (decors pas fini). L'opérateur m'a dit qu'ils ont été pris par le temps, par exemple les goudrons sont pour la semaine prochaine.

C'est la réflexion que je m'étais fait quand je voyais les images postées par le parc. L'attraction ne faisait pas finie et ne faisait pas encore propre et nette notamment au niveau du sol comme le reste du parc.

Sur cette vidéo du mois dernier, on peut voir les travaux et la localisation de L'Escadrille.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc à clos sa saison hier !

CitationClap de fin de saison pour l'Ange Michel.
Nous souhaitions sincèrement remercier nos visiteurs et notre personnel ! Encore une super équipe cette année! Rendez-vous en avril 2021 pour de nouvelles aventures! #findesaison2020 #supervisiteurs #superequipe #parcangemichel

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je rejoins les précédents avis, c'est en effet très très facile d'effectuer des vrilles sur ce modèle là !











friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017