[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Romain9866

Ces ajouts rendent vraiment très bien, cela rentre bien dans le style 'exotic fun" de la zone, quand la végétation aura un peu poussée la zone aura vraiment de la gueule.
Le seul défaut est cet escalier, c' est dommage qu'il n'ai pas été peint ou camouflé avec un bardage en bois.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Maverick

Citation de: Romain9866 le 23 Avril 2018, 12:04:12
Le seul défaut est cet escalier, c' est dommage qu'il n'ai pas été peint ou camouflé avec un bardage en bois.
Euh, non, le défaut majeur c'est l'état de la Gold River à côté, où déjà avant c'était mal au point et là, avec l'arrivée de Tiki Waka, c'est encore plus détruit.  Végétation détruite, supports du Tiki Waka et escaliers de secours, super la vue...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Citation de: Maverick le 23 Avril 2018, 12:24:12
Citation de: Romain9866 le 23 Avril 2018, 12:04:12
Le seul défaut est cet escalier, c' est dommage qu'il n'ai pas été peint ou camouflé avec un bardage en bois.
Euh, non, le défaut majeur c'est l'état de la Gold River à côté, où déjà avant c'était mal au point et là, avec l'arrivée de Tiki Waka, c'est encore plus détruit.  Végétation détruite, supports du Tiki Waka et escaliers de secours, super la vue...
Oui mais la Gold River ne fait pas partie de la zone Exotic World, celle-ci sera peut-être arrangée lors de la rethématisation de la zone Western (en 2020 il me semble).
Mais de toute manière, ce type d'attraction (boat ride) extérieur est souvent impopulaire et désertée par les visiteurs (Waly boat, Gold river, Tam Tam aventure etc.)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Maverick

Même, quand on marche le long de l'allée et qu'on voit l'attraction dans cet état, ça ne va pas.  Je n'ai même pas essayé d'aller dans l'attraction (sans intérêt, et en plus elle était fermée (ouf, sauvé)), mais même sans aller dans l'attraction ce n'est pas présentable.

La Gold River n'est mentionnées nul part dans le plan d'investissements.  Donc, peut-être qu'on aura le droit à une bonne surprise (qui peut être aussi le démantèlement de l'attraction, vu en effet l'absence d'intérêt de l'attraction).

A la limite, ils auraient mieux fait de mettre la Gold River non disponible en 2018 et mettre les panneaux de travaux pour masquer la zone (surtout côté Exotic World)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Je pense quelle va être enlevé est remplacé par attention tadaaaaa










ou





regarder l'escalier on dirait la drop du wood
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Dans le genre, il y a déjà un Twist 'n' Splash de chez Mack Rides prévu pour 2020 face à la Dalton:



A noter que la Gold River est toujours présente sur ce concept art.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

glenatii

Je ne suis pas d'accord avec vous. Ce type d'attractions attire du monde, surtout à l'heure de la digestion. Ca ne coûte pas grand chose et ça permet une petite ballade en famille.
Alors certes elle n'a pas grand intérêt en l'état, mais je ne désespère pas d'une thématisation à venir quand les zones concernées seront refaites (sur le concept art ci dessus on voit d'ailleurs que des éléments sont ajoutés)... et je trouve que le mariage avec Tiki Waka et les ponts suspendus est particulièrement sympa

Quelques  photos des ajouts de ce week-end de Pretparken:











C'est vraiment de plus en plus beau !

EDIT MODO: Publication modifiée, certaines photos étaient déjà présentes sur la page précédente. Merci d'éviter de republier ce qui a déjà été publié quelques posts avant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

Citation de: Wonder World le 23 Avril 2018, 17:35:09
A noter que la Gold River est toujours présente sur ce concept art.

elle est peut être la pour l'instant  mais il faudrait quand même un petit bateau pirate
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Il y en a eu un pendant des années, je les vois mal en remettre un
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

a un moment faut arrêter avec la Gold River... A Efteling, y a aucune thématisation et personne s'en plaint !!! Ici on est tous d'accord que l'attraction n'a pas beaucoup d'intérêt.... Après faut pas oublier que c'est toujours un chantier, que la Gold River à été ravagée par les travaux d'Exotic World et que la végétation est totalement refaite il faut donc attendre que ça repousse  ;) On peu créer du décors, mais désolé Panoramix n'est pas la avec les petites graines magiques pour les arbres... Ensuite faut aussi arrêter pour certains d'en demander toujours plus !

C'est déjà exceptionnel ce qui se fait avec 100 millions d'euros qui je vous le rappelle pour 10 nouveautés thématisation incluse ce n'est pas énorme comme montant... Alors oui, ce n'est pas parfait on est d'accord mais quand ont voit ce qu'il y avait avant je pense qu'on n'a absolument pas le droit de se plaindre de quoi que ce soit...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions