[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zetaupe

Avez-vous remarqué que les let's go pass ne se font plus qu'à 5 personnes maximum et non plus 10 ?? C'est franchement dommage...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

cyrildk

Citation de: zetaupe le 31 Mars 2018, 11:05:40
Avez-vous remarqué que les let's go pass ne se font plus qu'à 5 personnes maximum et non plus 10 ?? C'est franchement dommage...

Ils ont compris qu'ils allaient y perdre de l'argent a laisser des groupes de 10 faire le pass :/
Après a 5 ca revient a 28,40 par personne c'est encore raisonnable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

FrAd

Je viens de passer aux caisses du parc, la règle officielle (la demoiselle a été cherché son manager, et le manager de son manager pour être sûre et certaine) :

Vous avez droit à 5 pass max, pour famille ou amis proches. Si vous voulez bénéficier de plus de 5 pass (jusqu'à 10), vous devez présenter les golden pass de l'année précédente, et là c'est possible. (Du coup là je suis repassé chez moi les chercher, et je vous tiens au courant plus tard dans l'aprèm)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Gilou2

Hé ben, heureusement que j'ai des Golden Pass alors ! ^^
Mais du coup je suppose que chaque personne doit avoir un pass ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je pense pas que mes pass de 2008 fonctionnent pour faire un groupe de 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

Ce serait bien qu'ils mettent leur plan à jour sur le site car là on est toujours en 2016...
En attendant, si quelqu'un a une photo du plan de cette année.. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Effectivement, j'ai été voir tout-à-l'heure ^^
Eh bien en tout cas vu les retours des différentes pages facebook que je suis, ça a l'air d'être tout bon !
J'hésite à aller demain, mais j'ai peur qu'il y ait du monde (ce qui serait assez logique ^^) et j'ai cru comprendre que CoT n'est pas encore rouvert, alors je pense que je vais attendre un peu :P

Et sinon, juste parce que ça m'amuse et que j'aime les multiples de cinq, cette année à Walibi on fête :


  • Les 20 ans de la Dalton Terror
  • Les 40 ans de Gold River Adventure
  • Les 30 ans de la Radja River (Et hop, 3 Intamin qui fêtent leur anniversaire ^^)
  • Les 15 ans de Challenge of Tutankhamon

Et du côté des anciennes attractions :


  • 20 ans depuis la fermeture du Big Yoyo
  • 35 ans depuis la fermeture du Grand 8
  • 25 ans depuis la fermeture de l'Orgue Magique
  • 10 ans depuis la fermeture du Vertigo (Et là j'arrive à me sentir vieux à 19 ans parce que je l'avais fait à l'époque)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Allez, rapidement, petit résumé en image de ma visite express au parc pour acheter mes pass:

On commence avec le positif:
- Le staff était TRÈS sympathique! Chapeau.  :)

La zone tiki, avec Tiki Waka en test:



La gare aussi avance bien:






2 headchoppers qui pourraient se révéler sympathiques:





Pour Pâques, à l'emplacement futur de la Coccinelle, le parc organise une chasse aux oeufs (avec des règles en fonction de l'âge des enfants...). Il y avait également un château gonflable.




Le moins bien maintenant:

L'horrible extension d'Aqualibi et son chantier encore visible:







Devinez qui est fermée au 1er jour de la saison?


But wait, there's more! ... (Jusqu'à au moins demain, selon l'opé plantée devant l'entrée)  :(




Sinon le parc était assez vide, 5 min d'attente max partout (sauf Loup Garou, 25min). La plus longue attente était de très loin aux bureaux des pass... Où là j'ai poirauté 1h. Mais où au final, j'ai eu le tarif de 10 pass d'un coup... 22€ chacun donc. Je crois que j'ai juste eu de la chance sur la caissière, armé de mon Golden Pass 2016.  :P


CitationCe serait bien qu'ils mettent leur plan à jour sur le site car là on est toujours en 2016...
En attendant, si quelqu'un a une photo du plan de cette année.. :)
Complètement zappé, sorry! Mais je l'ai vu: La zone Tiki y est évidemment représentée, avec un cercle l'entourant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Wonder World

Chouette photo, la zone va être magnifique à la belle saison avec la végétation.

CitationOn commence avec le positif:
- Le staff était TRÈS sympathique! Chapeau.  :)

Toujours le premier jour. Essaye un 15 août, quand le parc est archi blindé et qu'il fait 35 degrés, on en reparlera  :D

Sinon, effectivement les finitions extérieures de l'Aqua qui sont pas terminées, c'est horriblement moche, ça sera probablement terminés en cours de saison. Pour la Gold River, elle a ouvert dans la journée, d'après les retours que j'ai eux. En ce qui concerne Pulsar, il faut quand même bien avouer que l'attraction n'est pas un monstre de fiabilité pour l'instant, en espérant que ça s'améliore. On est à des années lumières de la catastrophe du Vertigo  :-X

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)