[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

FrAd

Citation de: loganleoni le 01 Mars 2018, 20:25:14
Voila la musique officielle de l'attraction :) présentée en avant première durant la présentation presse... Nous n'avions pas le droit de la publier mais maintenant c'est fait par le parc  :P Elle ce nomme tout simplement Tiki Waka et est composée par Imascore


Marrant, je suis passé devant le parc juste à ce moment là  ;D ;D


Sinon les pass, bon, un peu obligé de le prendre vu que j'y habite presque. Mais ça va devenir un calcul d'optimisation tout ça!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

cyrildk

Je croise les doigts pour un open même en softopen le 31mars.

Citation
Je pense que c'est plus les 2 parents qui auront le P sur leur pass (avant, il fallait que quand un seul adulte allait au parc il prenne le pass du parent qui avait le P, et pas possible pour le 2e de rejoindre vu qu'un seul parking pass).

Donc, c'est un mieux, mais 5€ en plus pour ceux qui n'en avaient pas besoin...

Probablement que le numéro de plaque c'est pour éviter certains abus possibles.  le 2 voitures des parents OK ; 10 voitures le même jour non :P

J'espère que c'est ça car en France la plaque est lié au véhicule et non à une personne et la ca peut poser des soucis, par exemple si je tombe en panne et m'y rends avec un véhicule de prêt ou si j'achète une nouvelle voiture en cours d'année.. Ça va foutre le bordel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

FrAd

Ce que je me dis aussi c'est s'il y a des restrictions sur les "personnes supplémentaires" ?
Si moi et mon groupe de potes on prend 10 pass, on a le droit? Parce que si oui, le pass de base, sans rien, c'est 22€ par personne.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

cyrildk

Citation de: FrAd le 01 Mars 2018, 23:28:01
Ce que je me dis aussi c'est s'il y a des restrictions sur les "personnes supplémentaires" ?
Si moi et mon groupe de potes on prend 10 pass, on a le droit? Parce que si oui, le pass de base, sans rien, c'est 22€ par personne.

Je l'avais pas pensé à ça, après ya un problème si au moins 3 personnes du groupe ont l'envie de prendre le pass parking, sur la feuille on dirait que c'est limité à 1 pass pour 2 véhicules.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Citation de: loganleoni le 01 Mars 2018, 17:49:48
Après il faut bien avouer que pour le parc, le Family Golden Pass n'était absolument pas rentable... Sur base de 10 (et oui il y en a pas mal) le passe revenait au prix d'une entrée simple....
Une famille qui vient est plus rentable qu'une famille qui ne vient pas...
Consommations, visites supplémentaires (amis/famille), et en nombre de visites par année c'est bien moins que certains individuels qui campent au parc...

Là tu as les gagnants et les perdants...  Les perdants : les familles qui aimaient faire un panaché (quand on est à Bellewaerde, on est forcément pas à Walibi), tandis que pour une famille qui se limite à Walibi là c'est très intéressant, même bradé...  Pour 6 personnes, uniquement Walibi, ça revient à 174€ au lieu 279€.

C'est peut-être ce que je vais faire : alterner années Walibi uniquement et années Walibi + autre parc...
Je ne crois pas qu'ils soient gagnants au total.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

J'ai trouvé le pass cher mais en recalculant ma famille a un avantage clair par rapport à l'ancienne formule (on est à moins de 200 €), mais effectivement les familles nombreuses vont douiller :-X

Par contre je suis étonné aussi pour les personnes supplémentaires, avec un peu de chance je vais pouvoir venir faire des pass avec des copains et on payera moins cher :P

Pour revenir à Tiki Waka, j'ai aussi hâte que la soundtrack complète débarque sur internet, j'aime dénicher des audios d'attractions ^^ IMAscore a fait des très bons trucs, dont Tiki Waka a l'air de faire partie ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Gilou2 le 02 Mars 2018, 18:24:19

Pour revenir à Tiki Waka, j'ai aussi hâte que la soundtrack complète débarque sur internet, j'aime dénicher des audios d'attractions ^^ IMAscore a fait des très bons trucs, dont Tiki Waka a l'air de faire partie ;D

T'es mal barré alors  :P Sachant que 3 ans plus tard, on a toujours pas le soundtrack de Pulsar en entier  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

J'étais tombé sur une soundtrack de Pulsar, pas intégrale mais c'était tout de même plus long que ce que j'avais trouvé avant (Un peu moins de 3:30).

C'était sur YouTube et la vidéo a vite été supprimée, mais je l'ai toujours (par contre vu ce qui est arrivé à la vidéo YT j'hésiterais un peu à poster, peut-être par un site externe si certains veulent l'entendre).
Sinon il y a une version assemblée de 30 minutes ici, qui m'avait l'air pas mal :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

zetaupe

Quand ils parlent de parc extra, en plus du parc de base à 20 €, il s'agit donc bien d'un pass annuel pour le parc de base, et d'un autre pass annuel pour le parc extra, par exemple bellewaerde ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou