[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Wonder World

Bien vu ! Très bonne pioche ! On n'a plus vu un tel chambardement depuis l'arrivée de Six Flags. Comme beaucoup, je commençais sérieusement à désespérer sur l'avenir de ce parc.

"y'a plus qu'à", enfin, avec les riverains... On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

Tient Wonder World tu tombes bien à chaque fois que je vois ce topic, je ne peux m'arrêter de penser à celui-ci:

https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49364.msg335491#msg335491

Je vais finir par croire aux poissons d'avril !  ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

J'ai l'impression que la partie aquatique de la WAB tree House se retrouve à côté du twist'n splash sur le concept art (à droite sur l'image) Car sinon ça ferait doublon.


Citation de: loganleoni le 29 Juin 2017, 19:36:25


On peu aussi remarquer que le Twist n Splash sera finalement pil poile en face de la Dalton Terror à la place des Games actuel :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

Pour le megacoaster, le layout n'est qu'à titre indicatif mais pas arrêté :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

On voit aussi qu'ils ne touchent pas à la Gold River Adventure, qui aurait pourtant bien besoin d'un relifting :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 30 Juin 2017, 08:35:38
On voit aussi qu'ils ne touchent pas à la Gold River Adventure, qui aurait pourtant bien besoin d'un relifting :(

Bah il faut dire qu'avec tout les nouveau investissement, le pont suspendu et le nouveau coaster qui passera au dessus je pense que la vision à l'intérieur de la Gold River sera radicalement différente. Après ils n'ont pas parlé de l'attractions. Peut-etre aura t'on quelques (petites) surprise une fois à bord
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je me dis en observant le concept art que la gold River Adventure va devenir humide si les bateaux passent réellement aussi prêt du T'nS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

merci mais c'est pour walibi sud est ou ouest sauf avec le vampire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: obsidian59 le 04 Juillet 2017, 20:24:21
merci mais c'est pour walibi sud est ou ouest sauf avec le vampire

Non ce sont bien les concept arts pour Walibi Belgium  ;)
Le premier c'est l'entrée de Walibi Belgium repensée (un peu identiquement à Walibi Rhone Alpe et pas Sud Ouest...) D'ailleurs regarde les affiches à l'entrée, Pulsar y est présenté  :)
Pour la dernière c'est le concept du nouveau restaurant qui prendra la place du Pizza Solo actuel... Toujours à Walibi Belgium bien que le thème Festival City fasse effectivement penser à la prochaine zone de Walibi Rhone Alpe toujours et non Sud Ouest  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions