Décor Main Street

Démarré par Anarkia, 14 Janvier 2004, 18:40:51

« précédent - suivant »

scott

C'est quoi ce lien au juste ? Il marche pas chez moi !!  :-(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#11
c'est un plan aérien de DLP sur lequel tu peux zoomer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

si je me souviens bien il y avait une rumeur qui disait que walt disney avait un appart sur main street en californie  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

yoyo

tu confond pas avec gustave eiffel qui avait son petit studio sur la tour ??  :D  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

c'est sa fille qui le dit dans le film "Walt, l'homme au delà du mythe"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Donald

Cet appart se situe à Town Square au dessus de la caserne de pompiers
ils en parlent dans le reportage Disenyland Resort - Behind the scene



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#16
Ce que vous allez lire est une pure affabulation :D Merci Kinoo de me l'avoir indiqué ;)

Excellent !  B) Main Street comptait donc deux salons VIP ! L'un à l'entrée, entre le Guest Relation et les caisses, qui est devenu le Salon Mickey, et celui là, qui est à mon avis utilisé pour accueillir de temps à autres quelques invités ! Et y a même une terasse je vois :D  :thumbup:

Il y a des fenêtres deux deux côtés, c'est possible que les petites donnent sur l'Arcade ? (car si on va dans cet arcade, la Discovery donc, la première partie (jusqu'à hauteur du Snack avec les gâteries) est assez haute, puis on arrive à une partie plus basse, précisément plus ou moins là où il y a les pompiers (enfin en y réfléchissant, non, un côté donne sur la rue, et l'autre sur... les toits, au niveau de la gallerie, ça doit être l'accès, puis à côté la cafétéria et le reste !)

Par contre dans Liberty Arcade, je ne sais plus si il y a également une partie haute et basse, je sais qu'à l'avant (côté Emporium) c'est assez haut, mais de l'autre côté je ne sais plus... est ce que les cuisines du Walt sont dans Main Street, au dessus de l'Arcade ou derrière... je sais po :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KinOO

hey Franz , c'est l'appartement de Walt à Disneyland Californie ;)

Francois -ParkFunWorld-

#18
23:30 il est l'heure de se coucher :D j'ai pas tout suivi ;)
Quelle idée aussi de venir causer de Disneyland alors qu'on est à DLRP ici :P Enfin bon voilà si un jour suis PDG d'ED, je le construit cet appart :)

Par contre, pour les Arcades, mon post est toujours bon, on peut remarquer l'étage à partir du Snack :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

keskonrix

Citation23:30 il est l'heure de se coucher :D j'ai pas tout suivi ;)
Quelle idée aussi de venir causer de Disneyland alors qu'on est à DLRP ici :P Enfin bon voilà si un jour suis PDG d'ED, je le construit cet appart :)

Par contre, pour les Arcades, mon post est toujours bon, on peut remarquer l'étage à partir du Snack :)
Le pauvre essaye de se justifier  :laughing:
mais il est quand meme luxueux comme apartement celui de tonton walt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )