Reservation

Démarré par Anarkia, 22 Novembre 2003, 13:44:33

« précédent - suivant »

KaX'

#10
Perso l'an passé j'ai commandé à peine 2 semaines avant de partir mais bon j'étais la pour le 20-21-22-23 décembre enfin un truc dans le genre, j'ai pu commandé facilement pour le Sequoia Lodge chambre avec vue sur le lake et balcon lol .... mais le grand malheur c'était le Thalys d'ailleurs je n'irais plus jamais en thalys il était déjà complet pour revenir (en plus y avait votre admin chéri à tous en face de moi  ... )
essaye avec un hotel de la gamme supérieur pe etre New York, Newport ou le Disneyland ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

heu plutot essaye en dessous car ca devient vraiment cher aprés !!!!!  moi jamais allé au dessus du cheyenne !  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

#12
Citationheu plutot essaye en dessous car ca devient vraiment cher aprés !!!!!  moi jamais allé au dessus du cheyenne !  :unsure:
bah il me semble que plus tu vas haut plus t'as de la chance de trouvé de la place justement (le sequoia lodge l'an passé pour moi était complet en chambre normal mais pas en chambre supérieur  ;) ) ...

Moi j'ai jamais été plus au que le NewPort Bay et plus bas que le Cheyenne (mais la j'irais plus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NicoTek

oui c'est sur que + tu monte + il y a de place ..

mais aprés le budget , il faut suivre !!

et en + aux cheyenne il reste quelque place pour noel car le santa fe ets complet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions