Archives : Le Chateau Fou by night

Démarré par Animagique, 14 Juin 2003, 11:12:53

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

Voici des photos du chateau fou by night. Ah, ça fait du bien de s\'arreter quelques instants et de fouiner dans ses archives !





Une question me trote dans la tête. selon les concept art, et les maquettes de 1997, le Chateau Fou n\'était complet. Il manquait des éléments de décoration, parmis ces éléments, les trompettes qui étaient censées jouer l\'air des 5 ans.
Si vous avez des photos du Chateau pendant sa transformation en chateau fou, vous pouvez me les envoyer !

8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

J\'en avais déjà mises sur le forum, mais je viens de me rendre compte que c\'était déjà pour toi!!!! Voilà, dslée mais je n\'ai rien d\'autre :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ca c\'etait de l\'event quand meme
ct pas la parade des princesses*
dlp avait vraiment fait quelque chose d\'original
mais bon on ne reverra malheuresemnet pas ca de si tot je pense  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

oh il s\'allumait aussi ...m\'en souvenais plus ...(en fait c un peu normal qu\'il s\'allumait, le chateau tout noir, ça le fait pas, je tape n\'importe koi en ce moment ...)
tu veux des photos du chateau en cours de décoration ou durant toutez l\'année 1997 ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

ooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bein ces photos et c\'est vraiq ue ac faisait bizar quand on on voyait le chateua de loin mais bon ct tres original                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Mickey

je te la scanne dans la semaine (semaine qui va etre chargée)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions