Un nouveau parc en France ?

Démarré par yomoshi, 27 Août 2006, 22:53:45

« précédent - suivant »

Pam

#10
Citation de: Fred47
La Corse...Eh oui y'a que dalle et on ait obligé de se taper 8 h de bateau pour aller à WRA et l'avion est pas donné

Mais bon y'a un certain risque que le parc saute...

Ah !! Du soutien...  

Franchement j'avais envie d'en parler, puis j'ai laissé tombé... mias bon, puisques tu lances le truc, j'en profite !
Sérieusement, ici niveau parcs... C'est mort, il y a seulement un parc aquatique à Ajaccio ( et comme par hasard je suis sur Bastia...  ) l'Aqua Cyrne Gliss avec 6 ou 7 toboggans il me semble... Aprés, on trouve quelques parcs animaliers notamment le plus grand parc de tortues Européen, "A cupulatta" ( "La tortue", en Corse...)

Donc, comme je l'avais déjà dit sur ce forum, c'est vrai que sur ma petite île, on manque de parcs... Ne serait-ce qu'un seul, ça marcherait incroyablement bien ! Je peux vous l'assurer... Seulement il coûterait largement plus chèr que sur le continent (Sinon... Boum Boum !), et de toute façon il serait viré car la Corse n'est pas tellement faite pour ce type d'installations... Si personne n'avait lutté contre tous les projets de conctructions qui furent entammés ces dernières années (FLNC Bonsoir !), l'île de Beauté serait déjà transformée en une sorte de Baléares ou Côte D'Azur... Bref c'est pas plus mal je trouve !

Au fait, Fred, tu es déjà venu en Corse ?
Puis l'avion, je suis résident donc les tarifs... Hi hi hi ! lol

CitationIl y en a qui manquent de goût...
Traversée Corse-Italie puis nord est jusque Mirabilandia...
270km entre Livorno et Mira...

C'est vrai... !  Encore que le voyage reviendrait déjà UN PEU chèr pour seulement aller à Mira...

Puis, Bastia/Marseille-Nice est un trajet de 4h par Corsica Ferries
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Fred47

Euh oui j'y suis allé plusieurs fois  
J'ai un frére qui s'y est installé et qui à l'air de s'y plaire...!

J'ai effectivement visité le parc des tortues et si je me souviens il y a une éspéce qui serait capable de boulotter
un homme  ça m'avait impréssionné!

Vu aussi le parc où sont exposés les menhirs (oublié le nom) et c'est trés joli!...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions