LE détail secret de la Tower Of Terror [DCA]

Démarré par dayton, 08 Février 2004, 16:38:53

« précédent - suivant »

dayton

Ah bientot, je vous laisse entre personnes intelligentes, Sympathique, qui savent tout et...qui ne font pas de fautes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Arrête, tu vas faire crier au scandale ceux qui sont contre cette Tour avant même son ouverture !!!  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

dayton

#2
Ah bientot, je vous laisse entre personnes intelligentes, Sympathique, qui savent tout et...qui ne font pas de fautes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citationah, pkoi, t aimes pas ?
C'était ironique, moi, j'adore le concept... Je dis ça par rapport à toutes les critiques négatives qu'on peut lire sur cette Tour avant même qu'elle ne soit ouverte !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Francois -ParkFunWorld-

Bah ça me parait très alléchant tout ça :) mais je reste un peu perplexe sur la véracité des propos de ta source (qui a raconté beaucoup de choses visiblement :) ) vu que rien n'est encore apparu de tels aux USA, alors que les fans de là bas sont scotchés au projet depuis des mois ! Il me semble qu'ils auraient été au courant un peu avant...

Ca me parait un peu gros tout ça... c'est peut être vrai bien entendu, mais es tu certains que cette personne y est monté dans ce ride ? Moi je dis prudence...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

supermax

Moi aussi je suis un peu septique!!!
Je vois pas comment tu aurai pu savoir ça!!

Car c'est encore la période des tests en ce moment et personne n'a pu encore faire cette TOT!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dayton

#6
Ah bientot, je vous laisse entre personnes intelligentes, Sympathique, qui savent tout et...qui ne font pas de fautes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

#7
edit: si t'as quelque chose à me dire dayton, tu peux le faire par PM !
je vois que tu nous fait un joli petit caca nerveux de lundi matin :D :D :D
écoute fieu, faut comprendre ce que tu nous racontes ! Tu débarques un dimanche après midi avec coups sur coups:
- un gars m'a dit que Indiana Jones Adventure c'est pour bientôt
- un gars m'a dit qu'il a testé la TOT de DCA
- un gars m'a dit que Alwaleed va ouvrir son portefeuille
- un gars m'a dit qu'il va y avoir un Toon Town indoor
- un gars m'a dit que la TOT aux Studios, c'est pour 2007
- un gars m'a dit que Splash Mountain, c'est trop couteux en maintenance

Hey mon gars faut te replacer dans l'histoire ! En quoi tu te sens visé là dedans ? C'est pas toi qui les raconte ces machins kà, tu transposes de l'info simplement ! Docn épargne moi les "je ne dirais plus rien" sous un air d'opérette baroque parce que franchement, ça ne le fait pas du tout ! T'imagines pas un instant que tout le monde puisse rester septique là dessus ? Si il y avait eu une ou deux informations ok, mais là tu nous balances 6 ou 7 grosses informations invérifiables ! De plus tu ne veux pas citer ta source (normal j'aurai fait la même chose) mais excuse moi si c'est le fameux gars considéré comme un demi-dieu par le DLP-Guide ben je crois qu'il a un peu trop poussé sur les champignons ! Je sais pas qui c'est ce gars et en gros je m'en balance, soit c'est un type qui a des relations et qui donc ne respecte pas ces gens en diffusant des infos confidentielles, soit c'est un gars qui est très curieux et qui ne se gêne pas pour le crier sur le web, soit c'est un nostalgique un peu mytho qui est assez balaize sur l'histoire de l'Imagineering !

Non mais franchement c'est ce gars ? le fameux Andrea c'est ça ? Si c'est lui je vois pas pourquoi tu le caches, puisque qu'on peut certainement déjà lire la même chose que tu viens de nous raconter en allemand, neerlandais et anglais ! Alors c'était ce Andrea ou pas ?

Excuse nous de douter de la véracité des infos, mais tu penses pas un instant qu'en arrivant sur le web en déballant tout cela en une aprem, que tout le monde va y mordre de suite ?

Pour en revenir au sujet, moi il me semble que c'est la première info de ce genre qu'on reçoit, avant les forums américains ! Je veux bien leur transmettre l'info (si ce n'est déjà fait) comme ça en cas d"erreur" ce sera moi qui prendrai tout à la tronche ! On est ok ?

mais par pitié, nous fait pas le coup de "je vous donne des infos, vous les aimez pas, je me casse" ...

edit1 : pas de news sur le forum du DLP-Guide
edit2 : en 2001 et 2002, un mytho qui avait inventé un personnage Imagineer m'a raconté entre autre, la TOT Toontown, un Spinning Coaster Maurer Söhne dans un Toon Town Indoor, Splash Mountain, Buzz et j'en passe ! On en a causé sur les forums et sur de sites web, c'est pas pour ça que je me suis barré :) Je me suis fait entubé, d'où le fait qu'il est maintenant très difficile de me faire avaler un truc (et ça n'a rien de personnel contre toi ! c'est une méfiance générale quand à ce type d'info non vérifiées)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

nicowebman

#8
françois, voila les news que tu cherchais sur dlp-guidebook :

CitationBut there is also a Disneyland Resort Paris connection with this date - at least in 2004. To be more exact there this a DLRP and DLP.info and F-File connection. I guess by now you know what we are talking about: tomorrow at 10.00 am at the gazebo on Town Square is YOUR opportunity to meet with Andrea a.k.a. MickeyFantasmic author of the acclaimed F-Files series. Andrea will be happy to conduct an interative tour through the Disneyland Park in DLRP further detailing many stories from his F-Files and revealing more secrets, which will give YOU the opportunity to reveal some of your knowledge too. So don't wait any longer, register for the free F-Files on Tour event and get to DLRP!


on est maintenant sur de la source
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


:s y a rien à faire, je comprend pas pourquoi ce si bon site se fait le porte parole de ce genre de truc :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.