[Wiener Prater] Volare - Construction

Démarré par Sebio, 15 Octobre 2003, 14:28:27

« précédent - suivant »

Sebio

A Wiener Prater, le parc de la capitale autrichienne, la construction du premier flying coaster Zamperla d'Europe avance bien, actuellement le lift en spirale est terminé.

Photos (classées chronologiquement) :

1. http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39
2. http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...rum=DCForumID39
3. http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...39&viewmode=all

La construction devrait durer 4 semaines au total et est assurer par RCS (Ride Construction Service, (pas Racing Club de Strasbourg [span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']oui, je, connais la sortie[/span])
Il y a presque tous les jours de nouvelles photos, sur le lien 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

deto

ils avancent quand même vachement bien !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

C'est un grand huit de type forrain?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

thibaud

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


bah on dirait oui car Zamperla ne produit que des coasters forains et parce que la structure du Volare le laisse penser, mais je n'en ai encore vu aucun sur les routes ! Je pense que ce modèle a été développé pour les parcs, mais vu que la technologie coaster de Zamperla est essentiellement forain, ils l'ont développé ainsi (ça aurait sans doute coûté plus cher de le construire différemment) Faudrait voir au niveau des fondations... visiblement c'est des supports type forain, mais je ne vois pas si il y est juste déposé, ou inséré (donc, fondations)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Francois -ParkFunWorld-

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Lors de la dernière news de NP, on pouvait voir des photos des tests du lift, en voici maintenant des tests de tout le ride --> http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...39&viewmode=all

(bas de page, chargement trèèèèèès long)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Je suis curieux de connaitre ce ride (même si c'est pas prévu pour 2004...) car ça a l'air très particulier, surtout les inversions ! Par contre selon des fans US, ça ne serait pas super agréable pour les cervicales, ce que je peux comprendre vu que le wagon ressemble déjà à une nacelle d'un Fly Away de Huss (on y est bien installé, mais en version coaster, ça doit pas être super agréable). Quelqu'un du forum a déjà t'il eu l'occasion de le faire justement ? (à SF Ellitch Gardens)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster

On dirait un coaster de fête foraîne, c'est très, trop, compacte je trouve :unsure: ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.