[THORPE-PARK] The Walking Dead: The Ride 2018

Démarré par Zig-Zou, 20 Février 2018, 11:45:14

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Le parc a annoncé dans la presse sa nouveauté 2018, qui devrait d'ailleurs ouvrir pour pâques. Et c'est sous la licence de "the walking dead". En lieu est place de l'attraction "X:\ No Way Out" apparemment.

Concept'art de l'entrée de l'attraction :



Concept'art du train :



Il s'agit la du tout premier roller-coaster sur ce thème, à l'instar de Saw the ride. Le parc communique sur une expérience immersive et terrifiante avec effets spéciaux, une réplique de la tour de prison, et sera l'aventure ultime pour les visiteurs en quette d'adrénaline.

Présenté comme étant le 1ère coaster multi-sensorielles, l'expérience invite les amateurs de sensations à fuir les zombies dans une course implacable et terrifiante pour survivre.

En voyageant dans les tunnels les plus profonds et les plus sombres, il aura un thème vaste et réaliste pour apporter quelques-unes des scènes les plus fascinantes et horribles de toutes les saisons de "The walking dead".

Je ne sais pas vous mais moi je m'attends à un Van Helsing à Movie park Germany. Mais vont-il garder le tracé existant de l'ancienne attraction ou est ce vraiment "nouveau" ? Cette attraction la a changer à ma connaissance déjà 2 fois de thème?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors pour ce qui me concerne... quelle horreur. :o Ce n'est pas ça qui va me motiver à découvrir ce parc !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Vraiment sympa moi ça me parle  :P Bon après cette licence elle va etre utilisée jusqu'à la moelle apparemment   :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maxim

En effet, ce n'est pas juste X se transforme dans l'univers The Walking Dead mais c'est toute la saison 2018 qui sera aux couleurs de la série avec diverses animations.

LIVING NIGHTMARE EXTREME: une maze uniquement en un semaine en mai à priori mais assez extrême
APOCALYPSE WEEKENDS: probablement une animation type course d'orientation/chasse aux trésors en mai et juin avec à la clé des places offertes pour revenir au parc
SUMMER LATES: nocturnes
ZOMBIE HUNT: chasse aux zombies (uniquement en juillet-août)

Bref, concernant l'attraction X, c'est une bonne chose pour donner un intérêt au coaster qui n'en avait aucun jusqu'à maintenant. J'imagine le potentiel de stress qui pourrait être présent dans le couloir sans fin qui sert de file d'attente à l'attraction ???

Source: site officiel de Thorpe Park
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Top 10: 1. Taron  2. Shambhala  3. Goliath  4. Katun  5. I Speed  6. Oziris  7. Stealth  8. Dragon Khan  9. Nemesis  10. Oblivion The Black Hole

Maverick

C'est une des attractions les plus horribles que j'ai fait, au moins la théma ira avec l'attraction :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions