[Bobbejaanland]Vente de l'éolienne

Démarré par cyrildk, 12 Juillet 2017, 11:11:19

« précédent - suivant »

cyrildk

Bobbejaanland avait installé une éolienne en 2001 vers l'entrée du parc, celle ci est petit à petit devenue l'une des structures emblématiques du parc.

Mais l'accord avec la société d'énergie éolienne et Bobbejaanland arrive en fin de contrat et n'est pas renouvelé.

De ce fait l'éolienne a été démontée hier et prendra la direction de l'Ukraine pour une seconde vie.

On apprends aussi par ­Peggy Verelst qu'il n'y a pas encore de plan de développement à cet endroit du parc :
« Nous avons encore aucun plan concret sur ce qu'il faut faire avec le lieu où l'éolienne a été toutes ces années. »


Source : http://m.gva.be/cnt/dmf20170711_02967862/allereerste-windturbine-van-de-kempen-verdwijnt-weer




Je suis triste de ce départ, car quand on s'approchait du parc, on pouvait se dire on y est presque avec ce mat géant indiquant la position du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Wonder World

Tien, j'étais convaincu qu'elle était déjà là bien avant 2001. Dans mon esprit j'ai vraiment l'impression de l'avoir toujours connu depuis mon enfance dans les années 80. Pour que le cerveau en face un faux souvenir, c'est que effectivement elle était très emblématique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cyrildk

Citation de: Wonder World le 12 Juillet 2017, 13:24:25
Tien, j'étais convaincu qu'elle était déjà là bien avant 2001. Dans mon esprit j'ai vraiment l'impression de l'avoir toujours connu depuis mon enfance dans les années 80. Pour que le cerveau en face un faux souvenir, c'est que effectivement elle était très emblématique.

ducoup j'ai eu un doute de ce que j'avais écrit mais après vérification c'est bel et bien 2001.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

en parlant d'antiquité j'ai une série d'image tirée d'un livret de Bobbejaanland à l'époque ou il y avait encore ce vieux Vekoma... Je peux vous les partager mais je suis un peu perdu je ne sais pas dans quelle section les mettres...  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions