[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#121
Effectivement, le MR, parti du premier ministre qui est aussi le bourgmestre "en titre" de Wavre, a privatisé Walibi dimanche dernier pour son congrès annuel. Ce qui a provoqué pas mal de commentaire sur les réseaux sociaux, politique ou humoristique, au parfum de polémique.

CitationWalibi aurait-il besoin de soutien politique face aux riverains pour son agrandissement ?

Citation

Walibi a engagé de nouvelles mascottes pour Halloween et cette année elles sont vraiment terrifiantes
(De gauche à droite, le ministre-président de la région wallonne, le président du MR et le 1er Ministre)

Probablement la publication de Walibi la plus commentée de toute son histoire sur Facebook: https://www.facebook.com/walibibelgium/photos/a.10153173327731276.1073741836.20116456275/10155523795586276/?type=3&theater

Le reportage de la RTBF : https://www.rtbf.be/auvio/detail_fete-du-mr-a-walibi?id=2252974walibi%3Fid%3D2252974&usg=AFQjCNFcjQPSkvSZTelQSA27Xaq5Xslqtw

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Walibi fera une conférence de presse lors du salon EAS de Berlin fin septembre ! Rendez-vous le 26 Septembre pour un peu plus d'infos sur le Masterplan de 100 millions d'euros (on finira par le savoir)...
Par ailleurs dans un autre sujet mais vu que la photo est postée ici, Toverland fera lui aussi une conférence ou nous devrions aussi en savoir d'avantage... Ce sera le 27 Septembre.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Je pense qu'à l'EAS ils ne feront que présenter aux professionnels du domaine ce qui a été présenté au parc aux journalistes.  Je ne m'attend pas à apprendre des choses qu'on ne connaîtrait pas déjà...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 13 Septembre 2017, 13:42:42
Je pense qu'à l'EAS ils ne feront que présenter aux professionnels du domaine ce qui a été présenté au parc aux journalistes.  Je ne m'attend pas à apprendre des choses qu'on ne connaîtrait pas déjà...

Bah je suppose qu'on apprendra les constructeurs des coasters... Walibi avait envoyé les demandes pour le méga coaster donc je suppose que leur choix doit être fait vu les délais de fabrication et de livraison assez important. Et il est sensé ouvrir dans un peu plus de 4 ans.
Après je ne sais pas si on en apprendra plus mais finalement tout ce que l'ont sait actuellement est assez vague (niveau attractions)... 10 nouveautés mais concrètement on en connais que 4 (Bobsled- Twist n Splash - et les deux autres coaster au constructeurs inconnus... pour les 6 attractions restante c'est un grand mystère tant pour le type, que le constructeur ou que l'année d'ouverture).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

On devrait déjà voir du changement dès ce weekend au moins du côté du chemin entre le Grand Carousel et le Cobra car dimanche soir des gens travaillaient déjà pour retirer les barrières en bois entre le chemin et l'Aqualibi. Si on regarde par terre il y a également déjà des points jaunes et verts fluos qui sont des marquages pour les travaux de l'extension de l'Aqua... Bref Walibi perd pas de temps et on aime ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

loganleoni

Citation de: Walibifan le 13 Septembre 2017, 19:47:38
On devrait déjà voir du changement dès ce weekend au moins du côté du chemin entre le Grand Carousel et le Cobra car dimanche soir des gens travaillaient déjà pour retirer les barrières en bois entre le chemin et l'Aqualibi. Si on regarde par terre il y a également déjà des points jaunes et verts fluos qui sont des marquages pour les travaux de l'extension de l'Aqua... Bref Walibi perd pas de temps et on aime ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Oui, ils travaillent sur l'Aqualibi en semaine, vu que depuis le 4 septembre ils ferment l'Aqualibi en semaine pour les travaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Ça traîne pas à Wavre ! Voici 4 photos prise par Parkfan Explorer aujourd'hui, le chantier de l'Aqualibi est déjà bien entamé tandis que le Music Express est en partie démentelé... La Gold River à été mise à sec, et le restaurant d'en face fermé. Les poneys et la Coccinelle vivent leur dernier weekend apparemment ils fermeront demain soir jusqu'à l'an prochain.







friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ah parce qu'ils démontent aussi les poneys mécaniques? Bon je veux bien que ce soit ancien, mais deux kiddies et le petit train en moins pour un family coaster, je trouve ça étrange mais bon ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions