Effectivement, c'est indéniablement mieux, cependant c'est encore loin d'être parfait.
Il y a effectivement beaucoup de publications programmées, on avait eu l'occasion d'en discuter avec la personne qui gère les RS des parcs Aspro (et donc de Walygator).
Le problème, je trouve, c'est qu'étant donné que c'est géré en partie par un prestataire externe, on sent un certain manque de réactivité, et c'est dommage. Il n'y a plus de chargé de comm' à Walygator et c'est à mon sens préjudiciable pour le parc. C'est en effet préférable d'avoir quelqu'un sur place qui connaisse son sujet par coeur non ?
En l'état actuel des choses, la comm' est chapeautée par le responsable comm' et marketing des parcs du groupe, qui officiait auparavant uniquement à WSO (quelqu'un de super sympa d'ailleurs, comme l'ensemble des responsables WSO qu'il m'a été donné de rencontrer). C'est lui qui définit le plan de comm', en collaboration avec la personne qui gère la comm' numérique (externe au groupe donc). Enfin, le directeur du parc a aussi la main sur les RS de Walygator. Voilà comment ça se passe.
Bref, c'est mieux mais le parc mériterait largement d'avoir son propre chargé de comm'. Ca empêcherait un certain temps de latence dans les réponses, peut-être même des fautes dans les publis, des photos actualisées...
Exemple tout bête de ce manque de réactivité: aucun live ou publication pour l'ouverture. C'est tout de même dommage.