[DLCA] Guardians of the Galaxy – Mission: BREAKOUT!

Démarré par lepitstef, 24 Juillet 2016, 09:21:49

« précédent - suivant »

cmoiromain

En fait la question que je me pose, c'est si les gardiens de la galaxie a été un succès outre atlantique.

Je n'ai pas eu l'impression que le film soit un succès époustouflant comme Avatar, Harry Potter, etc, mais en y regardant de plus près on voit quand même qu'il a fait de bons résultats aux etats unis et ailleurs :
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=marvel2014a.htm

Comme d'autre ici, je trouve ce changement assez couillu, et j'espère que la nouvelle version sera à la hauteur de l'ancienne, qu'on soit fan ou pas du film.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Sur la toile tout le monde s'emballe en voyant ça... Personnellement moi j'aime assez bien c'est très coloré et j'attend de voir la tour dans son ensemble avant d'émettre une critique car après tout on a ici qu'un petit bout  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Petit point sur le chantier (au passage, les échafaudages sont remontés sur la façade principale):









(Source: MiceChat)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca commence à se découvrir... et personnellement, j'aime beaucoup le résultat. Et zut à ceux qui n'aiment pas. :P


Source : FB Attractions Magazine (merci Olivier).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

C'est sûr que ça change radicalement, et quand on a connu l'ancienne version, on ne peut s'empêcher de voir que c'est juste un habillage. Mais j'aime bien quand même le style qu'ils ont choisi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

booboo

Enfin ! Les bâches de l'attraction Guardians of the Galaxy sont enfin tombées.








Cette nouvelle attraction qui remplace le Hollywood Tower, sera sur le même principe de chute libre mais avec des effets sonore ainsi que des visuels et musiques inspirés du film. Mission Breakout ! Prendra les coureurs dans une mission pour aider Rocket à chasser ses copains de la Fortress Collector.

Qu'en pensez-vous ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

C'est encore plus fluo que ce que j'avais imaginé. Personnellement je n'accroche pas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions