[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

ErYx

La nouvelle campagne de pub belge 2016 pour Efteling.. C'est beau :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Une newsletter reçue ce jour. :)

Symbolica: Palais de la Fantaisie

Une grande surprise attend tous les visiteurs d'Efteling à partir de l'été 2017 : vous aurez le privilège d'être reçu en audience chez le roi à Symbolica, le Palais de la Fantaisie. Une attraction familiale couverte magique, où il ne faudra surtout pas vous fier aux apparences.

Tout le monde est le bienvenu, les petits comme les grands. Pardoes le Magicien vous assure d'une visite surprenante et enchantée. Laissez-vous entraîner dans les couloirs secrets, le long des pièces magiques et d'une merveille à l'autre. Venez et laissez-vous surprendre par le pouvoir de la fantaisie à Symbolica !

Informations

Le Palais de la Fantaisie sera situé au cœur du parc, au bout de la Pardoes Promenade , à l'arrière du Efteling Brink.

Symbolica est caractérisé par l'interactivité et les différentes routes, des thèmes de fantaisie universels et de l'enchantement, grâce auxquels une expérience unique est offerte aux visiteurs de différentes nationalités et générations. Les visiteurs pourront choisir un des trois parcours différents et monteront dans un véhicule pour maximum six personnes. Grâce aux différents parcours, chaque aventure au sein du Palais de la Fantaisie est personnalisée et présente des éléments interactifs. Les visiteurs découvrent ainsi les pièces magiques et secrètes de Symbolica.

Chiffres

- Type d'attraction : parcours scénique
- Ouverture : été 2017
- Investissement : 35 millions d'euros

https://www.efteling.com/fr/parc/attractions/symbolica

J'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tralala02

Up !

Un point sur le chantier via Rue Efteling :

CitationSymbolica atteint son point le plus haut
Symbolica a désormais atteint son point le plus haut, avec le montage de la coupole et son point culminant, à 29,8 mètres, qui a eu lieu hier. Pour l'occasion, c'est le designer de l'attraction, Sander De Bruijn, qui a dévoilé la "flèche d'or", sous l'oeil d'une partie du personnel et des sous-traitants pour le chantier. Photos sur le FB officiel et sur Vijfzintuigen. Coincidence, c'était aussi la fin de la période d'été, le parc fermant désormais en semaine à 18h.

Et les photos qui vont avec :











Bonus, une petite vidéo de l'avancée des travaux :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Tibiscuit

Je viens de tomber sur un visuel des wagons qui vont accueillir les passagers. Ce sont les mêmes modèles que pour Ratatouille à Disneyland Paris :

Bon niveau design, pour le moment c'est pas terrible et j'espère qu'ils le thématiseront plus tard.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Teddy

C'est bien le point chantier mais au début du moins, un homme à perdu la vie sur le chantier:

CitationDrame ce lundi au parc d'attractions Efteling: un homme a perdu la vie lors du montage d'une nouvelle attraction


Les circonstances de ce drame ne sont pas encore déterminées, mais le travailleur, d'une entreprise extérieure, a probablement été écrasé par un clark (Engin de chantier). Gravement blessé, il a d'abord été réanimé sur place mais a finalement perdu la vie.

Le drame s'est produit dans un terrain fermé au public, les visiteurs n'ont donc pas pu assister à cette catastrophe, peut-on lire sur le Nieuwsblad.
(Source: sudinfo.be)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh quelle tristesse. :(

Renseignement pris (merci Rue Efteling) ce n'était pas sur le chantier de la future nouveauté 2017, mais pendant le montage du IjsPaleis (le Palais des Glaces) qui est une structure mise en place pour la période hivernale, abritant notamment une patinoire et diverses activités.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 21 Octobre 2016, 15:50:00
Oh quelle tristesse. :(

Renseignement pris (merci Rue Efteling) ce n'était pas sur le chantier de la future nouveauté 2017, mais pendant le montage du IjsPaleis (le Palais des Glaces) qui est une structure mise en place pour la période hivernale, abritant notamment une patinoire et diverses activités.

Ah autant pour moi... :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)