[Parc Disneyland] Disney Dreams!

Démarré par Olivier R., 26 Novembre 2012, 11:03:12

« précédent - suivant »

Olivier R.

J'ai décidé de créer ce topic sur le spectacle nocturne Disney Dreams! qui se joue au Parc Disneyland depuis le 1er avril 2012. On en parlait déjà dans le topic général sur le 20è Anniversaire, mais comme le show est amené à pas mal évoluer, et peut-être très rapidement, autant avoir un topic dédié ^^

Tout d'abord, sachez que le taux de satisfaction sur ce spectacle atteint 93%.

De plus, Disney Dreams! a reçu le prix IAAPA Brass Ring Award de la meilleure production, comme annoncé dans ce communiqué de presse :

CitationDisneyland Paris remporte le IAAPA Brass Ring Award de la meilleure production pour « Disney Dreams®! »

MARNE-LA-VALLEE, France
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

#1
Des news de Disney Dreams, on m'informe que les nouvelles scènes seraient opérationnelles...
Pour rappel, une scène sur le Roi Lyon et l'autre sur Rebelle remplacent les scènes de Mary Poppins et du Livre de la Jungle.

J'informe que le lien ci-dessous est un SPOILER  ;)






























Le Roi Lion
Disney Dream Nouvelle scène le Roi Lion / New scene from The Lion King

Rebelle
Disney Dream Nouvelle scène extraite du film d'animation Rebelle / New scene from Brave
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Vidéo Officiel, avec déjà un aperçus de ce que ça donneras avec les oreilles interactive  :P

Disney Dreams Extended - HD - Lion King & Brave scenes !

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Olivier R.

Annoncé lors du press-event de ce week-end, Disney Dreams! continuera jusqu'au 1er avril 2019. Des modifications et ajouts continueront d'être apportés au spectacle au fil des ans et des saisons (on pense notamment à Noël et Halloween).

Voici un aperçu du résultat du show avec les Disney Light
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

#5
Nos amis de Disney Central Plaza ont réalisés est très intéressant reportage sur Disney Dreams à l' occasion de l' Event Press et de rencontrer Katy Harris (Show Director) et Ben Spalding (Production Manager).

CitationLa rencontre a commencé par une présentation du spectacle avant de se poursuivre dans le Parc Disneyland avec la visite de la régie du spectacle et un focus sur les installations techniques.





Retrouvez le reportage complet et toutes les photos sur Disney Central Plaza.

Attention spoiler, vidéo de la nouvelle version du spectacle, en intégralité  ;D :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D8jNIv1n8_s#

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Syl

Bon je dis bravo Disney, malgré le côté marketing des oreilles je me prendrai au jeu des oreilles lumineuses à ma prochaine visite. D'un petit défaut (la proximité gênante pour voir) ils ont fais un gros avantage. Le show lumineux des oreilles est un vrai plus dans le spectacle. Pour les nouvelles scènes j'aime beaucoup le Roi Lion mais j'adhère moins à la façon dont sont montées les scènes de Rebelle.
J'ai été déçu par Dreams la première fois que je l'ai vu, la deuxième fois j'ai plus accepté ses defauts et du coup plus apprécié ses qualités, je pense que pour la troisième fois enfin je l'adorerai :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Le problème des oreilles lumineuses, c'est que pour avoir un bon rendu, il faudra qu'un maximum de Guests en achètent, et pas sûr qu'avec un prix de 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

chti greg

J'ai vu la nouvelle version hier, j'ai beaucoup aimé les 2 nouvelles scènes  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Freddo

La scène de Mary Poppins était une de celle qui m'avait le moins convaincu. Celle du livre de la Jungle m'avais impressionné au niveau des cascades. Voyant maintenant le résultat du changement, je trouve ça très réussi.

L'idée de la cascade que j'avais aimé a en plus été reprises ! Les chansons sont chouettes et des touches d'humour supplémentaires sont apparus ! Bref, j'aime cette mise à jour.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions