Thunder dolphin @ LAQUA amusement park

Démarré par pimpom, 05 Juin 2003, 02:19:42

« précédent - suivant »

pimpom

Hello tous,
              konishiwa from tokyooo des... Ben voilà finalement j\'ai eu un peu de temps libre et j\'ai pu essayer le thunder dolphin...Que dire?? DEMENTIEL !!! un premier drop de 68 metres avec un angle de 75 ° et puis le passage d\'un batiment à l\'autre c\'est le flip total !!!
Il y a deux  successions d\'air times super sympas mais surtout un dernier drop le long du building avec vue imprenable sur une des rues de tokyo avec tout plein de voitures qui circulent!! Hallucinant!! :shock:  :shock:
J\'ai fait évidament des photos..Francois je tes les e-mails pour que tu les mettes on line ??

Si quelqu\'un souhaite plus de renseignements , qu\'il n\'hesite pas....
A , une dernière précision, le coaster fait offciellement 80,5 metres de hauteur mais c\'est vachement trompeur car il est construit sur la terrasse d\'un premier étage, donc par rapport à la rue, il faut rajouter environ 8 metrès de plus...

A +

Pimpom at shinagawa area                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

T\'as bien de la chance ! Et le reste du parc ? A part le lim il y a quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pimpom

Ok, le parc est assez petit ( il est au milieu de la ville ) et fonctionne sous les système de pay per ride..
A part thunder doplhin, on trouve  :
Big O : un grande roue (  taille équivalente à celle de six flags Belgium )
Wonder drop : un water flume de taille moyenne
The 13 doors : une haunted house hyper sympa
Geo panic : un indoor rollercoaster ( pas esayé )
Tower Hacker : un free fall de 80 m
un petit spinning mouse coaster ( version démontable )
et c\'est à peu pres tout....

Les prixs varient entre 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

woawww démentiel !!!  8)  8)  super ! :ok:
je suis bien entendu ready pour quelques photos et faire découvrir cela aux autres ! tu peux me les mailer à [email protected] !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Michaël

tu as bien du bol pimpom. Ce coaster a lair vraiment genial, dailleur, jai une surprise pour toi 8)

http://www.asovini.com/screamer/e/ :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pimpom

Super , merci michael pour le lien....je sens qu\'a mon retour du japon ma ligne adsl va chauffer en rapatriant toutes les videos dispos..


pimpom @ shinagawa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

CitationSuper , merci michael pour le lien....je sens qu\'a mon retour du japon ma ligne adsl va chauffer en rapatriant toutes les videos dispos..


pimpom @ shinagawa

de rien  :!:  allez quoi dautre :lol: lol et vivement les photos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

les voici: http://parkfunworld.free.fr/doc/



magnifique ! et superbement éclairé !
en plus si ils rajoutent des tunnels et couloirs anti-bruits, ça risque d\'être encore plus extra !

voilà :) je ne sais pas si il aura accès au net bientôt (sans oublier le décalage d\'horaire ;) ) donc voici un petit TR qu\'il m\'a envoyé par mail !

Petit descritif :
Le coaster est construit en face du Tokyo Dome ( stade de base ball) , il a la particularité d\'être bati sur une terrasse ( donc par rapport à la rue on se retrouve déjà 8 metres plus haut). Première étape , acheter les billets ( en effet,on paie per ride et cela coute 1000 Yens/ ride ce qui represente environ 8
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Mael

Moi aussi je veux y aller !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

:oops: peu plus resister, areter :shock:  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions