TR Bagatelle

Démarré par Cobra59, 19 Mai 2003, 22:06:40

« précédent - suivant »

Cobra59

Ce dimanche, je suis allé à Bagatelle dans le cadre d\'une journée de la famille organisé par l\'UDAF, au prix d\'entrée exeptionnel de 2 Euros.

L\'organisation du parc est déplorable dans le cas d\'événement comme celui là, les gens ont commencés à s\'énervé dés le matin à l\'entrée ou rien n\'avait été prévue pour faire entrer rapidement le monde qui descendait des bus ( 30 min pour entrer dans le parc )

Niveau attraction, c\'est pas trop mauvais pour le public familial:
Les meilleures :
- le raft ( La meilleure du parc , belle thema )
- Le ColéoZarbres ( petit coaster de foire avec des fusée trés rapide )
- Le Cinédynamik ( dommage que les commentaires dans le film soit en anglais alors que plus de 90% des visiteurs sont français )
- Le Bateau Pirate ( un classique qui fait toujours son effet )

Les Moyens :
- Le Train de la mine d\'or ( manque d\'entretien flagrant les automates sont déchicté, dommage car ça pourrait être la meilleur attraction du parc  si il se decidé à la remettre à neuf )
- Le River Splash ( pas de thema )
- Le Rapido ( descente en bateau gonflable... encore un classique )

Les Bofs
- Monorail ( train de 6 places - imaginé la file d\'attente )
- Les Flobarts ( Mini Splash - Même les petits préfére le river splash )
- Tasses à cafés ( miniature 4 tasses )

Mais là ou le parc est vraiment nul c\'est dans la restauration
En tout il n\'y a que 3 restaurants dans le parc:
Un restaurant à la carte ( le chauffeur du bus a attendu 1h30 son assiette)
Un Self Service ( avec une seule caisse )
Et
Il n\'y a qu\'une seule caisse dans le seul snack(style Mcdo) du parc, nous avons mangé à 11h30 pour éviter le reuch ( 30 minutes d\'attentes quand même) les gens qui sont arriver aprés ont attendu jusqu\'à 2 heures pour pouvoir mangé, une honte...
En plus les tarifs sont excessif boissons à tarif unique 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui, c\'est énervant à chaque fois il y a des emboiteillages a la sortie  :evil:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xupt

et bein t\'en as pas fini des files interminable, parce que samedi il va y en avoir du monde pour essayer COT                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parkfan

Y\'avait peu etre trop de monde ce jour là et bagatelle n\'est pas habitué à recevoir autant de monde. ET puis pour une entrée à 2 euros, faut pas se plaindre du service !! :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Dready

Moi je suis curieux d\'essayer : je suis sur que l\'on passe une journée sympa !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Moi j\'aime beaucoup ce parc , il est vraiment très agréable . Il y a de la verdure , une théma pour certaines attractions , des attractions pour tous les âges , ...
Je pense que c\'est même l\'un des parcs que je préfère . Le seul gros inconvénient je trouve c\'est pour y aller , a chaque fois que j\'y suis allé il y avait une déviation qui rallongé la route d\'au minimum 20 minutes , et la dernière  fois de 40 minutes !!!

En tous cas il mériterait plutôt les 3 étoiles de la mer de sable . :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Moi je le connais bien j\'habite dans la région.
C\'est un parc très sympas en famille ou entres potes mais n\'y aller surtout pas si vous n\'aimez que les attractions a sensations fortes!!!

Et pour la théma il essaille de faire des efforts comme pour le raft, la dernière attraction construise la théma est mieu que pour les autres attractions.
Mais ne croyer pas avoir de superbe décors (dans ce cas aller a Disney) et il n\'ont pas beaucoup de moyens comme les grands parcs niveau fréquentation environ 350 000 visiteurs par an.
Mais moi je mis amuse toujours a chaque fois (et pourtant je commence a bien connaître :lol: ) et c\'est pas très cher: haute saison pour 18€.
On arrive a occupé facilement toute sa journée s\'il y a un peut d\'attente.

Pour voir le plan et les attractions aller sur www.bagatelle.fr (allez dans visite et vous aurez un plan interractif)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions