[Futuroscope] Les Nouveautés 2011

Démarré par Olivier R., 14 Octobre 2010, 11:32:56

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Si ça suit ton planning, je dis que le Dark-ride dans Star Du Futur à intérêt à être réussi, car à part ce projet, pas de grosses grosses attractions en vue avant un bon bout de temps

EDIT : Après tout, c'est vrai qu'Arthur et les Minimoys en 4D, ça vient de sortir, mais mon "analyse" reste je pense pertinente  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Guerliguet

#11
Concernant le Futuroscope, en plus des nouveautés annoncées pour 2011 (Le Huitième Continent, nouveaux films 3D et dynamique ...), une autre nouvelle expérience va ouvrir à l'été 2011, dans le pavillon de la Communication.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Grell42224

Cela a l'air pas trop mal quand on y voit comme sa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: GuerliguetUne autre nouvelle expérience va ouvrir à l'été 2011, dans le pavillon de la Communication.

Elle est déjà en travaux, mais je ne vous dis pas de quoi il s'agit.
C'est dommage, car moi je sais ce que ça sera  Et je vais même le révéler, se sera une nouvelle salle 4D (Pavillon de la Communication)

CitationOn va pouvoir -enfin- parler de la future nouveauté estivale 2011 puisque les travaux ont commencé aujourd'hui même. Il s'agit donc de la "salle 4D" située dans la partie de droite du Pavillon de la Communication (salle rouge pour le show + Moonlight pour le pré-show).

Des palissades entourent le bâtiment désormais inaccessible jusqu'en juillet 2011 minimum. (accès aux WC fermé ainsi que la sortie gauche du Solido).

CitationIl s'agira de l'attraction qui aura l'un des plus gros débits de tout le parc... La salle pourra en effet accueillir environ 300 personnes par show (les visiteurs sont debouts sur les plateformes). Le chiffre de 1200 places n'a jamais correspondu à quoi que ce soit lié à cette attraction.

CitationIl va s'agir d'un "stand up simulateur" comme la Terre en Colère à Vulcania (attraction créée par Alterface, qui réalise le 8ème continent)????





Source: Forum du futuroscope
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#14
Quel fouineur ce Torkish ^^

Personnellement, j'attends impatiemment l'arrivée du nouveau dark ride


Citation de: TicTac- 2014 : Upgrade du Tapis Magique, avec possible franchise "Avatar"
Autant Arthur et les Minimoys est une franchise française, bien qu'elle s'exporte pas mal, autant Avatar est une franchise américaine à très grand succès.

Je ne sais pas quel studio de ciné détient les droits, mais je vois bien Universal Studios acheter ces droits pour créer une nouvelle attraction (comme il l'a déjà fait en achetant Harry potter à la Warner).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

On ne connait pas encore le film pour la salle 4D, alors spéculons.
Le Futuroscope vient de se faire racheter par la CDA. Pour fêter cette arrivée, ce serait l'occasion idéale de diffuser le nouveau film sur Walibi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Torkish

Citation de: SebioOn ne connait pas encore le film pour la salle 4D, alors spéculons.
Et bien si, on le connait maintenant :



CitationLe film qui y sera projeté sera le Petit Prince, un nouveau film 4D créé par la société nWave.

Source: parcplaza
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Rien de confirmé. Selon ce qui est dit sur le Forum du Futuroscope, c'est "une piste de programmation pour le moment, rien n'est décidé".

Bon entre temps (ça date d'octobre), la programmation a peut etre été décidée mais on en sait rien.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Sebio

Citation de: Rip-AirAutant Arthur et les Minimoys est une franchise française, bien qu'elle s'exporte pas mal, autant Avatar est une franchise américaine à très grand succès.

Je ne sais pas quel studio de ciné détient les droits, mais je vois bien Universal Studios acheter ces droits pour créer une nouvelle attraction (comme il l'a déjà fait en achetant Harry potter à la Warner).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Harsaphes

Surtout quand on voit le budget d'un film comme Avatar, je ne crois pas que ce soit vraiment dans les moyens du Futuroscope, même pour une version courte. Pour info, le film de Terminator 2:3D présenté à Universal Studios est le film le plus cher jamais produit si on fait le ratio budget (60 millions de dollar) / durée (12 minutes).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions