Nouveautés BELLEWEARDE 2004

Démarré par djolivier, 17 Avril 2003, 21:34:28

« précédent - suivant »

djolivier

D\'aprés vous, Quels nouveautés seront installées dans le parc pour les 50 ans de BWP ?

Et qui dit nouveautés dit hausse des tarifs  :(    Un gros coaster ça coute cher  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


aufray

Pour SFB avec le COT, qui a couté bonbon, il y a eu augmentation des prix?

Pour BWD, moi je verrai un clone du Xcelerator, ça ferai po vilain là-bas (franchement je le veux hein lol). moi j\'espère que ça sera qqch de jamais vu en Belgique, donc on retire le wooden et les trucs Vekoma (que j\'aime hein c po ça). Qqch qui casse la baraque, qui vous arrache le coeur... voir même qqch d\'unique en europe,  :arrow:  Xcelerator, ou un autre bo rocket coaster made in Intamin seré bien bo  :P  franchement j\'en rêve                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

Dans les 2 parcs SF en Belgique Tous (à part turbine et coccinelle) sont Vekoma. Alors si ils ont une carte de fidélité chez Vekoma laisse tomber a moins qu\'ils nous mettent un tilt coaster. :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


aufray

oué mais vu la situation de l\'entreprise (c tjs pareil?) ben on va po l\'avoir le tilt                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Ben si pourquoi pas, le Tilt n\'est plus un prototype puisqu\'il y en a un en activité.

Me trompe-je ou c\'est la branche R&D (Recherche et Dévelopement) qui a sauté ?  Donc en gros, plus de beaux nouveaux protos...

Mais, bon, y a pas que des clones du Vampire et du Cobra au catalogue...

Allez gardons l\'espoir et puis, vu le fun qu\'on éprouve dans ce parc qui vieilli très bien, je pense que quelle que sera la nouvelle attraction, on y prendra notre pied...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Ouhais ! Un Xcellerator sa me va                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

Ockinator! un tourquennois! j\'avais pas remarqué! bienvenue!
bon enfin reportez vous à un autre topic dans lequel  j\'avais parlé de la maison hanté, il y avait une superbe maquette d\'un coaster à l\'intérieur...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

J\'ai retrouvé, c\'était à propos de la nocturne:
CitationJ\'informe (ou je rappele pour ceux qui ont pu venir à la période Halloween), que dans la maison de l\'horreur (excellente: comme quoi il suffit pas de mettre des millions pour avoir une attraction fun) il y avait une maquette, avec des souris, d\'un coaster (j\'aurais du la prendre en photo). En me l\'imaginant à l\'échelle, elle m\'a paru énorme mais si il la construise alors on sera tous impressioné (enfin, j\'ai jamais été voir aux us ce qu\'il y avait...) Si la déco est conservé comme la maquette, ce sera style chateau fort (hanté?), sur une très grande surface, mais je ne me souviens pas avoir vu d\'inversions.  
On verra ce qu\'il y aura, si c\'est bien ce coaster, je suis déjà soufflé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Ouhais,ptete qui leur fallais une boite pour mettre des souris dedans ,et y ont trouvé que une maquette eventuelle de la nouveauté 2004 !!!
Ou alors c\'était comme un message ,une espèce de clin d\'oeuil à la nouveauté 2004 !

Bon,je vais me rendormir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions