[Phantasialand] Le Quick Pass

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 30 Mars 2006, 19:46:04

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

 http://www.phantasialand.de/10284/quick-pass/quick-pass.html

ça y est, c'est au tour de Phantasialand de se lancer dans le "Fast Pass System". Enfin, là on est plus proche du principe de chez Universal ou Tussaud.

Le pass coute 15
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#1
Effectivement je trouve ça très cher  , surtout si c'est pour le faire seulement 4 fois... Le même prix mais avec un accès illimité serait tout à fait raisonnable.

J'espère vraiment pas que le premier rang de Black Mamba sera réservé à ce système!

Mais c'est bien qu'ils aient eu l'idée, le principe est bien mais à améliorer.

Par contre si j'ai bien compris si on est 4 par exemple soit on en achète qu'un et on l'utilise une fois soit c'est un par personne et on peut l'utiliser 4 fois? si c'est ça c'est vraiment pas génial...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

oui, c'est le concept. Mais je trouve ça plutot interressant. Genre, tu ne veux pas attendre qu'à River Quest (généralement l'attente est supportable ailluers), alors, tu n'en achètes qu'un pour 4.

Autre info, le ticket n'est valable que pour sa journée d'achat. On en trouve à l'entrée et à la roulotte à coté de river Quest, là où ils vendent les tickets type "revenez plus tard moins cher"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bonne idée je trouve !  On a trouvé ça assez pratique lors de nos visites à Thorpe Park et Chessington l'année dernière, on a pu éviter l'heure d'attente à Colossus, de même à Tidal Wave, Nemesis Inferno, Dragon's Fury et Vampire. C'est vrai qu'il faut le payer... mais quand il y a du monde dans le parc, ça permet de faire des grosses attractions sans attendre.

Tu es certains que c'est 4 entrées pour une seule attraction dans la liste ? Est-ce que ça ne serait pas une entrée dans 4 attractions parmi la liste ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

C'est au choix :

Tu as 4 cases sur le ticket, qui sont comme des jetons.

Soit, tu utilises les 4 jetons d'un coup à une attraction en y allant à 4, soit tu utilise un par un tes jetons.

Mais tu peux utiliser tous les jetons que pour toi sur une seule et meme attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

C'est quatre entrées dans les attractions de la liste qu'on veut
Et en ce qui concerne Black Mamba, ben c'est aussi pour les autres rangs...

C'est vrai que c'est un peu cher, mais finalement ca revient a 3,75
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

Ralph

#6
De ce que j'ai compris en lisant à droite à gauche ça serait 4 entrées là où tu veux. Soit 4x dans la même attraction soit dans 4 différentes... Mais rien d'officiel, mais on saura ça très vite, ce week-end le parc ouvre.

(on a été rien que 3 à répondre en même temps    )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

Il existait déjà un système Fast Pass pour les résidents des suites de l'hôtel Phantasia : 1 ticket par personne et par nuitée. J'en ai bénéficié fin octobre 2003, lors de mon séjour de 2 nuits/3 jours dans la suite 303.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

en passant par la sortie de l'attraction ?
Peut etre qu'un passage spécial a été prévu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

C'est la meme chose que La Ronde et d'autres parcs SF ont mis en place. Dans le cas de La Ronde, c'est 12$ canadien le billet (4 "jetons") et ca marche pour certains flat rides, le Goliath, Vampire, Cobra et Supermanege.

Un truc plus interessant, mais plus cher est le Flash Pass, offer dans certains Six Flags. Appele avant "Fast Lane", ca utilise une technologie appele Q-Bot. En gros, a l'entree du parc se trouve un bureau de location de teleavertisseurs speciaux. Les couts varies selon les parcs et l'option prise. A SFGAdv, l'option or coutait 100$ par jour pour 2 personnes! Chaque Q-Bot peut avoir jusqu'a 6 personnes dessus. Comment ca marche? Les  operateurs des rides concerne mettent dans le systeme le temps d'attente des rides. Quand on passe son teleavertisseur devant une fente a l'entree du ride, notre teleavertisseur nous informe de revenir dans X nombre de minutes. Si Nitro a 30 minutes d'attente, on revient 30 minutes plus tard, on passe soit par la sortie ou une entree speciale et un operateur valide notre teleavertisseur et on prend notre ride avec peu ou pas d'attente. 1 seule reservation a la fois par contre. Le plus beau est le Q-Bot Or. Le 30 minutes de Nitro? Coupe en 4! Donc, on n'a qu'a attendre 7minutes 30 et on fait notre ride.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions