insolite dans les parcs européens

Démarré par europark, 19 Avril 2005, 11:28:59

« précédent - suivant »

europark

:lol: J'ai créé ce topic dans le but de voir (et de savoir) quelques trucs insolites que vous avez pu voir dans les parcs européens ...

Pour ma par ça sera la seul et unique fois que j'ai vu des bonnes soeurs monté sur le Dragon Khan (même si elles ont le droit de s'amuser elles aussi c'est quand même peut habituel ...)[Port Aventura]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

lol pas mal les bonne soeur moi j'ai pas vraiment connu des truc s insolites dans les parcs :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

#2
C'était u groupe d'une dizaine, je suis monté dans le même train qu'elles, la photo on-ride était terrible !!!! :thumbup:  :laughing:  :wOOt:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

Tu l'a prises la photo ? si oui tu peux la scanner et nous l'envoyez ca doit etre terrible
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

Malheureusement non !!!!!! J'aurais été fin si je me trimballais avec une photo de bonne soeur dans le dragon Khan mdr ! Mais en tout cas dans le ride elle gueulaient à fond ! Et sur la photo c'est les yeux fermés ! Mais bon elles ont le droit de s'amuser elles aussi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toymachinnn

exact c'es pas parce qu'ils font ces pratiques qui en ont point le droit mais sa aurait du etre marrant de voir cela quand meme  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

europark

#6
J'ai eu quelque chose d'autre aussi sur moi ... A DLRP je me suis cassé la jambe en tombant dans l'escalier de l'hôtel où j'étais et je me suis dis que s'était dommage que de pas aller au parc, alors j'ai pris une location des fauteils roulants et une carte bleue (carte délivré à Main street sertifiant une invalidité) et du coup pour faire les attractions, je suis passé par la sortie et j'ai pas fait la queue ! Du coup pour BTM au lieu de faire l'heure de queue affiché, j'ai juste attendu que le train arrive ! :laughing: Mais j'ai pas pu faire SM à cause de l'évacuation impraticable pour mon cas  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

moi c'est au parc astérix, un gars avait perdu sa casquette en vol sur l'hydre de lerne et il l'a retrouvé sur le toit de la cabine de pilotage mdr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

damien

Bonjour!! moi ça fait longtemps que je suis pas intervenu...et me revoilà sur ce topic...enfin bref...
A Tibidabo (petit parc à Barcelone) lors de ma visite en Mars j'ai découvert le musée des automates avec certains d'entre eux montrant des scènes particulières et peu attendues dans un parc d'attraction montrant la peine de mort en France à l'époque de la guillitine...l'aute en angleterre avec la pendaison...Hmmm tout un programme pour les enfants! :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions