Trans'Demonium ===> les vidéos promises !!!

Démarré par Olivier R., 06 Avril 2003, 02:28:15

« précédent - suivant »

Verlo

salut j\'ai aussi fais une video OR... mais le probleme c\'est qu on voit rien...
par contre l\'attraction en elle meme était vraiment bien...
MERCI JMT  :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Avec la complicité de Winnie, je vous prépare un petit montage dont vous me direz des nouvelles... rendez-vous tout à l\'heure si tout va bien !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voilà, le montage final du Trans\'Demonium est prêt... Vous pourrez le retrouver sur FRANPARCS, dès l\'ouverture du site... Mais, comme je suis très généreux (lol), je vous le poste dès maintenant ici !!! Merci à Winnie qui m\'a aidé à réaliser ce petit film  8)

http://gnsite.free.fr/divers/transdemonium.rm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Je remonte un peu ce message vu que le forum foirait pas mal tout à l\'heure... La vidéo se trouve juste dans le post d\'avant  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

(j\'ai encore rien dit que j\'en entend déjà rires :?)


Tes vidéos m***** parfois sur mon Mac :mrgreen:
(petit jingle à la batterie)



(marre-vous, marrez-vous :oops:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation(Tes vidéos m***** parfois sur mon Mac :mrgreen:

Si tu parles des petits sauts de son ou d\'image, c\'est normal, c\'est du à la compression et je n\'y peux rien...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anarkia

Rien ne vaut quand même PM de DLPR  :lol:  en tout cas merci bcp pour ces vidéos                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Tic, pourrais tu mettre la vidéo en un autre format que le real ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Olivier R.

CitationTic, pourrais tu mettre la vidéo en un autre format que le real ?

Comme je l\'ai déjà expliqué, j\'ai quelques petits problèmes de compression avec le format WMV... Mais, je peux toujours réessayer...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Citation
Citation(Tes vidéos m***** parfois sur mon Mac :mrgreen:

Si tu parles des petits sauts de son ou d\'image, c\'est normal, c\'est du à la compression et je n\'y peux rien...

Non je parles du fait de ne pas pouvoir faire de pause ou de retour arrière sur les deux sous risque d\'un freez de la vidéo sans autre moyen que de recommencer au début, et sur l\'une des deux ça fige tout seul comme un grand au bout de quelques minutes :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions