[District Z] Nouveau Jeu TV tourné au Parc Astérix

Démarré par Dim7303, 27 Mai 2020, 17:32:23

« précédent - suivant »

Dim7303

Un nouveau jeu de télévision produit par Satisfaction The Television Agency (Arthur) va prochainement sortir, un trailer était dévoilé le 14 mai dernier :
[facebook]https://www.facebook.com/Arthur.Officiel/videos/2264693593781441/[/facebook]

Le principe tourne autour des zombies et sera présenté par Denis Brognart :
Citationun jeu d'aventure indoor et outdoor auxquels vont participer plus de 100 zombies. » 6 candidats intègrent la « zombie zone », District Z, gérée par un millardaire fou qui contrôle les morts-vivants. Il met au défi les 6 participants de trouver un maximum de lingots d'or cachés, en moins de 2 heures.
Le décor fait 10 hectares. La manière de filmer sera différente, on veut se rapprocher des jeux vidéos donc ce sera une émission de télévision et de jeu vidéo! A noter également, en témoigne une bande-annonce révélée en exclusivité par Puremédias, que l'acteur Jean Reno joue un rôle dans l'aventure !
PureMedias



Alors pourquoi je vous parle de cette émission de Tv qui va débarquer sur nos écrans ?
Tout simplement car cette émission va être tournée au Parc Astérix dans le décaor de feu Main Basse sur la Joconde !
En effet L'animateur et producteur à mis en ligne sur sa story Instagram cette vidéo repostée par Obélus sur Twitter :

https://twitter.com/ObelusPA/status/1265614909380984832?s=20


Accrochez-vous au concept de l'émission ?
Etes-vous contents que les décors de ce superbe spectacle ne soient pas détruits ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Dim7303 le 27 Mai 2020, 17:32:23
Accrochez-vous au concept de l'émission ?
Etes-vous contents que les décors de ce superbe spectacle ne soient pas détruits ?
oui je suis très heureux que les décors soient encore intacts et je rêve de nouvelles représentations de cet excellent spectacle!
Quant au concept, je suis vraiment pas fan des émissions d'Arthur, j'attends de voir... mais j'en ai un peu soupé de cette mode des zombies!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Un article du Figaro

On en apprend pas plus mais on sent l'excitation d'Arthur et de Denis Brogniart.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Nous apprenons dans cette itw de Arthur par Télé-Loisirs que le plateau de tournage va probablement servir pour dautres pays et que les décors resterons en lieu et place.

Donc je pense qu'on peut définitivement tiré un trait sur Main Basse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationDistrict Z, c'est ce soir sur TF1
Découvrez la nouvelle émission produite par Arthur et animée par Denis Brogniart, tournée dans les coulisses du Parc Astérix. Vous pourrez même y retrouver des zombies et des décors de notre saison Peur sur le Parc...

https://fb.watch/2jtUImm2dL/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017