RRRrrrr

Démarré par Michaël, 29 Janvier 2004, 23:29:20

« précédent - suivant »

Michaël

Bon je voulais avoir des infos sur ce film tout simplement, des réactions, des remarques, etc...

PS : ça fait déja pas mal de temps que j'y penses. Mais ça doit faire bizarre, "bonjour, je voudrais une place pour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"  :D  :D Put..., il a du s'en passer des fous rires, non ?? :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

Le film est absurde et souriant, assez à l'image des Robins des Bois. La réalisation de Chabat n'est pas aussi inspirée que pour Mission Cléopâtre mais il y a quelques idées assez marrantes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Super Baloo

Ils utilisent les mêmes ficelles tout au long du film ce qui fait que ca manque terriblement de rythme... Quelques bonnes idées mais pas de quoi tenir 1h40... C'est divertissant c'est très loin d'asterix mais en même temps c'est un scenar des robins !

Je les préfére en format 5 minutes :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mike

Ben moi je trouve ce film à ch*** ! Certes j'ai rigolé quelques fois mais ....
Je préfère moi aussi les Robins en format court !

Quant à Chabat euh ... savechabat.com ?

Mike, RRRrrrr je suis déçu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Aïe  c'est bien ce que je craignais...les robins des bois...hum. Enfin j'irai le voir quand meme je pense  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui moi aussi tout le monde semble decu mais j'irais quand meme le voir pour bien rigoler  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Il parait qu'il manque de rythme.

Le pire, c'est que j'ai vraimenr peur de m'y ennuyer un peu, car même la bande annonce manque de rythme :(

Par contre, j'ai vu aussi un court extrait avec des gosses devant une fresque et un bûcher, j'ai trouvé ce passage très bon...



...il m'a fallut un bon paquet de dizaines de secondes pour le comprendre, mais après j'était content :beta:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

alouix

CitationPS : ça fait déja pas mal de temps que j'y penses. Mais ça doit faire bizarre, "bonjour, je voudrais une place pour rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"  :D  :D Put..., il a du s'en passer des fous rires, non ?? :D
lol c clair mais moi perso le film ne me donne pas trop envie d y aller
bah l irai revoir nemo :rolleyes: lol non mais je trouve que les pubs du films ne sont pas trop alléchantes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationlol c clair mais moi perso le film ne me donne pas trop envie d y aller
bah l irai revoir nemo :rolleyes: lol non mais je trouve que les pubs du films ne sont pas trop alléchantes...
Moi le seul truc qui me fait délirer dans la bande anonce c'est la façon dont-un robins prononce "CrimE" :laughing:  :D Avec ces dents en avant et tous le bonheur :P  :laughing:  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

Merci pour vos réponses.

En tout cas, j'attends avec impatience la sortie en Juin de Moyen Man, la bande annonce est exelente  :D

Un autre film, qui n'est pas du tout comique, mais qui a l'air pas mal, c'est, The Day of tommorown, il a l'air pas mal, mais bon, les films comme ça, faut se méfier, ça peut-etre bul à chi.. comme pas mal du tout  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions