Fabriquation de maquettes

Démarré par Laurent_912, 21 Août 2003, 20:52:50

« précédent - suivant »

Laurent_912

Salut, je voudrai savoir comment vous fabriquer les maquettes enfin les produits que vous utilisez alors comment vous faites pour le mode d'emploi vous regarder sur le net ou alors vous avez des livres repondez moi vite SVP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

tu parles de nos maquettes artisanales ou les maquettes faller :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

vos maquettes artisanale bien sur  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

pour reproduire une attraction en maquette , on se renseigne un maximum sur celle-ci on regarde les couleurs le fonctionnement....
meme les videos  , la déco on sélectionne toutes les photos s'y rapportant apres on la construit avec les matériaux qu'on veut sa peu etre du bois , du plastique....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

et puis pour les decors????comment vs pouvez les fotografier sans avoir les sieges ki genent????
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut,
Pour les décors, on prend des photos et on fait un assemblage de celles ci. Sinon , il fut un temps où un monsieur allemand Rainer Scholz vendait des planches de décorations. Malheureusement, à cause de nombreuses copies, il n'en vend plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

moi pour ce qui est de mes décos elle sont persos...
mais elles me soulent là, et j'aurais bien envie d'en faire faire des plus jolies.. je vais faire appel à une amie qui est peintre... on verra bien! ;)
sinon pour les maquettes artisanales, tout les matériaux sont valables dans la mesure où tu à un rendu le plus esthéthique et le plus réel possible!
le but du jeu est de "contenter l'oeil"! ce qui est dur à échelle réduite!
ils faut, quand on voit ton métier avoir l'impression d'une vue aérienne... comme si tu étais à bord d'un hélico et que tu la survole... il faut que sous tout les angles il n'y ai rien de choquant comme un élémént trop gros, ou trop voyant, ou alors trop éffacé! après tout se joue avec la déco aussi, le choix des bonnes couleurs sans tomber dans le kitsh tu comprends? :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions